La Release Candidate (RC) d’iOS 16.2 (et d’iPadOS 16.2) est disponible

Par Marc Olivier Telfort , le 7 décembre 2022 , mis à jour le 18 janvier 2023 — iOS 16, iOS 16.2, iPadOS 16, iPadOS 16.2 - 2 minutes de lecture

iOS 16 Notifications 1000x619 La Release Candidate (RC) diOS 16.2 (et diPadOS 16.2) est disponible

Ce soir, Apple propose au téléchargement la Release Candidate (RC) d’iOS 16.2 (sur iPhone) et d’iPadOS 16.2 (sur iPad). Dans l’immédiat, la version est uniquement dédiée aux développeurs ; les testeurs publics auront leur version dans la soirée ou demain. Quand Apple publie la Release Candidate (anciennement Golden Version), cela signifie que la sortie de la version finale est très proche.

Voici la Release Candidate d’iOS 16.2

La version apporte un certain nombre d’améliorations du chiffrement de bout en bout sur divers services, y compris Messages dans iCloud, sauvegarde iCloud et autres. La Release Candidate ajoute également la nouvelle fonctionnalité Apple Music Sing récemment annoncée par Apple. Outre, iOS 16.2 arrive avec l’application Freeform d’Apple, la prise en charge de la nouvelle architecture HomeKit d’Apple, une personnalisation de l’écran toujours activé de l’iPhone 14 Pro et 14 Pro Max, un nouvel affichage pour les notifications et plus encore.

En attendant la publication de la version finale d’iOS 16.2 (qui pourrait être effectuée cette semaine ou la semaine prochaine), vous pouvez récupérer la Release Candidate sur votre appareil dès maintenant en vous rendant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Rappelons que vous devez avoir le profil pour installer les bêtas à destination des développeurs sur l’appareil.

coque iphone 14 La Release Candidate (RC) diOS 16.2 (et diPadOS 16.2) est disponible

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.