HomePod : Apple rend disponible la mise à jour 16.2

Par Marc Olivier Telfort , le 13 décembre 2022 , mis à jour le 14 décembre 2022 — HomePod, HomePod 16, HomePod 16.2, HomePod mini - 1 minute de lecture

Apple HomePod et HomePod mini Blanc HomePod : Apple rend disponible la mise à jour 16.2

Les HomePod et les HomePod mini ont également le droit à une nouvelle mise à jour : c’est la version 16.2. Toutefois, elle n’embarque pas de nouveautés, mais uniquement des améliorations.

Ainsi, dans ses notes concernant la mise à jour pour les HomePod, voici ce qu’indique Apple : « La version 16.2 du logiciel améliore les performances et la stabilité globales. »

Afin de mettre à jour votre HomePod vers la version 16.2, lancez l’application Maison, allez dans Domicile puis dans Réglages des domiciles et enfin dans Mise à jour logicielle. Dans le cas contraire, la mise à jour s’installera toute seule d’ici les prochains jours.

coque iphone 14 HomePod : Apple rend disponible la mise à jour 16.2

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.