watchOS 9.2 est disponible : la liste des nouveautés ajoutées par Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 13 décembre 2022 , mis à jour le 14 décembre 2022 — watchOS 9, watchOS 9.2 - 2 minutes de lecture

Apple Watch Ultra Poignet 2 1000x634 watchOS 9.2 est disponible : la liste des nouveautés ajoutées par Apple

La version finale de watchOS 9.2 sur Apple Watch est disponible au téléchargement. Elle arrive en même temps que celle d’iOS 16.2 sur iPhone, d’iPadOS 16.2 sur iPad, de macOS 13.1 sur Mac et de tvOS 16.2 sur Apple TV.

watchOS 9.2 : voici les nouveautés

  • L’entraînement course en extérieur détecte désormais automatiquement votre arrivée sur une piste de course et fournit des mesures spécifiques à la piste.
  • Le parcours de course vous permet de vous mesurer à vos performances précédentes dans les séances d’entraînement de course en plein air, de vélo en plein air et de fauteuil roulant en plein air.
  • Nouvel algorithme Kickboxing personnalisé dans l’application Exercice pour des mesures plus précises.
  • L’application Bruit indique quand les niveaux de bruit ambiant sont réduits lorsque vous portez des AirPods Pro (1ère génération) et des AirPods Max avec annulation active du bruit.
  • Les utilisateurs du Partage familial peuvent être invités à l’application Maison pour contrôler les HomePod et les accessoires de maison intelligente, et déverrouiller les portes avec les clés de maison dans l’application Cartes.
  • Prise en charge de l’accessibilité pour visualiser le moment où la sirène est utilisée sur l’Apple Watch Ultra.
  • Amélioration du temps de réponse et de la précision des commandes gestuelles pour AssistiveTouch et Actions rapides.
  • Optimisations de la détection d’accidents sur l’Apple Watch Ultra, l’Apple Watch Series 8 et l’Apple Watch SE (2e génération)
  • Correction d’un bug entraînant l’affichage d’une heure incorrecte immédiatement après la désactivation d’une alarme en mode veille.
  • Correction d’un bug entraînant des interruptions des sessions de pleine conscience

Afin de mettre à jour votre Apple Watch vers watchOS 9.2, rendez-vous dans l’application Watch installée par défaut sur l’iPhone. Ensuite, allez dans la section Ma montre, puis dans Général et enfin dans Mise à jour logicielle.

coque iphone 14 watchOS 9.2 est disponible : la liste des nouveautés ajoutées par Apple

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.