Apple ne remplacera pas l’iPad mini par un iPad pliable en 2025 ; un nouveau modèle sortira fin 2023

Par Marc Olivier Telfort , le 27 décembre 2022 , mis à jour le 27 décembre 2022 — iPad mini, Rumeur - 1 minute de lecture

Apple iPad mini 6 1000x625 Apple ne remplacera pas liPad mini par un iPad pliable en 2025 ; un nouveau modèle sortira fin 2023

Aujourd’hui, le fameux analyste Ming-Chi Kuo se prononce sur l’iPad mini. L’analyste de TF International Securities annonce qu’Apple ne va pas remplacer l’iPad mini par un iPad pliable en 2025. Toutefois, il ajoute qu’un nouveau modèle verra le jour vers la fin de l’année 2023.

« Je pense qu’il est peu probable qu’Apple remplace l’iPad mini par un iPad pliable en 2025, ce qui pourrait être contraire à ce que certains médias avaient prédit précédemment. C’est parce qu’un iPad pliable aura un prix nettement plus élevé qu’un iPad mini, donc un tel remplacement n’est pas raisonnable », a écrit Kuo sur Twitter.

Mais, un nouvel iPad mini, l’iPad mini 7, serait en préparation. Il garderait le même design de l’iPad mini 6 ; la différence serait sous le capot avec une nouvelle puce (Apple Silicon). « De plus, Apple travaille actuellement sur une nouvelle version de l’iPad mini équipé d’un nouveau processeur comme principal argument de vente, et l’envoi en masse devrait commencer d’ici la fin de 2023 ou le premier semestre de 2024 », ajoute l’analyste.

coque iphone 14 Apple ne remplacera pas liPad mini par un iPad pliable en 2025 ; un nouveau modèle sortira fin 2023

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.