WhatsApp serait en train de travailler sur la possibilité de signaler les statuts

Par Marc Olivier Telfort , le 27 décembre 2022 , mis à jour le 27 décembre 2022 — application iphone, applications iphone, whatsapp, WhatsApp Messenger - 2 minutes de lecture

WhatsApp iPhone WhatsApp serait en train de travailler sur la possibilité de signaler les statuts

La célèbre messagerie instantanée WhatsApp aurait une nouvelle fonctionnalité en préparation. En effet, il est indiqué que le groupe veut proposer la possibilité de signaler les statuts.

Vous savez probablement qu’il est possible de signaler des messages et des contacts à WhatsApp, si vous pensez qu’il y a une violation des conditions d’utilisation de l’application. Lorsque vous signalez un contact, les 5 derniers messages de la conversation sont transférés à WhatsApp, mais vous pouvez également choisir de signaler des messages spécifiques. Toutefois, WhatsApp veut aller plus loin et travaille actuellement sur une solution qui permettra de signaler les statuts qui enfreignent leurs conditions d’utilisation. Sur la photo ci-dessous, nous pouvons voir un bouton « Report » (Signaler en français) qui permet de signaler un statut.

WhatsApp Signaler Statuts 1000x748 WhatsApp serait en train de travailler sur la possibilité de signaler les statuts

Il est important de préciser que cette fonctionnalité ne va pas casser le chiffrement de bout en bout ; cela signifie que personne, pas même WhatsApp et Meta, ne peut voir le contenu de vos messages.

La possibilité de signaler les mises à jour de statuts est une fonctionnalité qui est en cours de développement et elle sera proposée aux utilisateurs avec une future mise à jour de l’application WhatsApp.

Publication similaire : WhatsApp sur iPhone : le mode Picture-in-Picture pour les appels vidéo en phase de test

coque iphone 14 WhatsApp serait en train de travailler sur la possibilité de signaler les statuts

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.