Des mentions d’iOS 17 apparaissent déjà sur le site d’Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 3 janvier 2023 — iOS 17, Site Apple - 1 minute de lecture

iOS 17 iPhone Des mentions diOS 17 apparaissent déjà sur le site dApple

iOS 17, le prochain système d’exploitation des iPhone, ne sera pas présenté par Apple avant le mois de juin prochain lors de la WWDC 2023. Toutefois, le constructeur l’évoque déjà sur son site. Nous retrouvons ainsi deux références sur deux sites différents.

La première référence à iOS 17 se retrouve sur la page « Aperçu d’Apple Fitness+ » sur le site britannique d’Apple. La société écrit : « Lorsque vous jumelez une Apple Watch pour la première fois ou lorsque votre iPhone est mis à jour vers iOS 17, l’app Forme s’affiche automatiquement sur votre iPhone ». Pourtant, la version française et celle des autres langues mentionnent iOS 16.

Reference iOS 17 Site Apple Britannique Des mentions diOS 17 apparaissent déjà sur le site dApple

Quant à la deuxième référence, elle apparaît sur la page « À propos des correctifs de sécurité d’iOS 16 » ; le titre de la version croate indique : « À propos des correctifs de sécurité d’iOS 17 ». Cependant, le reste de la page évoque iOS 16. Des erreurs de frappe très « indiscrètes » ? C’est possible.

Reference iOS 17 Site Apple Croate Des mentions diOS 17 apparaissent déjà sur le site dApple

coque iphone 14 Des mentions diOS 17 apparaissent déjà sur le site dApple

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.