Apple Fitness+ : arrivée prochaine du Kickboxing, nouveau thème de sommeil pour les méditations et plus

Par Marc Olivier Telfort , le 5 janvier 2023 , mis à jour le 5 janvier 2023 — Apple Fitness Plus - 5 minutes de lecture

Apple Fitness Plus Apple Fitness+ : arrivée prochaine du Kickboxing, nouveau thème de sommeil pour les méditations et plus

Apple Fitness+, le service de fitness d’Apple, va ajouter de nouveaux exercices qui permettront aux utilisateurs d’améliorer leur bien-être général au cours de la nouvelle année. Ainsi, à partir du lundi 9 janvier, le service introduira un nouveau type d’entraînement Kickboxing, un tout nouveau thème de sommeil pour les méditations, un coup de projecteur sur l’artiste Beyoncé, de nouveaux invités Time to Walk et de nouveaux entraîneurs.

« Peu importe où les gens se trouvent dans leur parcours de santé et de bien-être, Fitness permet de démarrer facilement et de rester motivé avec des séances d’entraînement et des méditations accueillantes pour tous », a déclaré Jay Blahnik, vice-président de Fitness Technologies chez Apple. « Que les gens souhaitent booster leur cardio avec le nouveau type d’entraînement, Kickboxing ; passez aux derniers tubes de Beyoncé; ou se détendre avant de se coucher avec une méditation, il y a vraiment quelque chose pour que chacun prenne soin de son corps et de son esprit en cette nouvelle année », ajoute-t-il.

Kickboxing et nouveaux entraîneurs

Les exercices de kickboxing peuvent aider à développer la forme physique de tout le corps et constituent un excellent moyen de développer la force, l’endurance, la coordination et l’équilibre. Dés le 9 janvier prochain, Fitness+ ajoutera le Kickboxing en tant que nouveau type d’entraînement cardio pour tout le corps. Chaque entraînement se compose d’une suite de mouvements distincts suivis d’une suite finale qui combinera les mouvements que les utilisateurs viennent d’apprendre dans un intervalle total d’une minute. Aucun équipement n’est requis et les séances d’entraînement dureront 10, 20 ou 30 minutes.

Apple Fitness Plus Kickboxing Apple Fitness+ : arrivée prochaine du Kickboxing, nouveau thème de sommeil pour les méditations et plus

Le kickboxing sera animé par deux coachs : Jamie-Ray Hartshorne, que les utilisateurs connaissent et adorent grâce aux entraînements sur tapis roulant, HIIT et Time to Run, s’est entraîné au Muay Thai et a concouru professionnellement en Thaïlande. De plus, Nez Dally rejoindra l’équipe d’entraîneurs pour diriger les entraînements de Kickboxing. La combattante de Muay Thai est entrée dans l’histoire lorsqu’elle est devenue la première femme à concourir en Thaïlande portant un hijab. Dans ses entraînements, elle apporte la motivation d’une athlète de haut niveau pour donner aux utilisateurs les moyens de réaliser chaque coup, croix et coup de pied. D’autres entraîneurs rejoindront Fitness+ au cours du mois.

Nouveau thème de méditation, Sommeil

Meditation on Fitness est conçu pour aider les utilisateurs à relâcher la tension et l’anxiété. Un tout nouveau thème de méditation, Sommeil, sera ajouté à la bibliothèque de méditation, rejoignant les neuf thèmes existant, notamment Calme, Gratitude, Résilience et Créativité. Cette bibliothèque est conçue pour rendre la pratique de la méditation plus puissante et utile que jamais. De nouvelles méditations Sommeil seront ajoutées chaque semaine, et chaque séance pourra être intégrée à une routine de décompression ou d’endormissement.

Outre, pour aider les utilisateurs à démarrer avec les méditations du sommeil, un nouveau programme, « Introduction aux méditations » pour le sommeil, sera lancé. Le programme se compose de quatre méditations de 20 minutes qui se terminent par cinq minutes de musique relaxante. Ces séances de méditation, pouvant être suivies dans n’importe quel ordre et à n’importe quel moment.

Artiste à l’honneur avec Beyoncé

La série Artiste à l’honneur – qui consacre une liste de lecture d’entraînement complète à un seul artiste – s’enrichit de nouvelles séances d’entraînement mettant en vedette la musique de Beyoncé, y compris des chansons de son dernier album, RENAISSANCE. Fitness+ proposera également deux nouvelles collections Artiste à l’honneur, avec les Foo Fighters le lundi 16 janvier et Bad Bunny le lundi 23 janvier.

Fitness Plus Artiste a Honneur Apple Fitness+ : arrivée prochaine du Kickboxing, nouveau thème de sommeil pour les méditations et plus

Nouveautés dans Marcher

Aussi, Fitness+ va proposer de nouveaux épisodes de Marcher, à commencer par l’actrice Jamie Lee Curtis. Apple indique que Marcher est une expérience audio inspirante sur iPhone et Apple Watch, conçue pour inciter les gens à marcher plus souvent. La nouvelle saison de Marcher accueillera de nouveaux invités seront ajoutés chaque semaine, notamment : Amber Ruffin, Jason Segel, José Andrés, Nina Hoss, Colman Domingo, Nathan Chen et Sheryl Lee Ralph.

Collections

Enfin, Fitness+ proposera aussi deux nouvelles collections de contenus sélectionnés pour aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs ou à trouver l’inspiration :

  • 6 semaines pour relancer votre forme a été conçue pour aider les utilisateurs à prendre l’habitude de s’entraîner quotidiennement, et comporte un ensemble parfait d’exercices pour se remettre au sport. Disponible le 9 janvier.
  • Améliorez votre entraînement de base propose des séances de gainage avancées de 10 à 20 minutes complétées par des haltères.
  • Disponible le 23 janvier.

Apple Fitness+ est disponible en France (et dans les autres pays où la devise est l’euro) pour la somme de 9,99 euros par mois (et est compatible avec le partage familial). Par ailleurs, Apple propose un essai gratuit d’un mois au service.

coque iphone 14 Apple Fitness+ : arrivée prochaine du Kickboxing, nouveau thème de sommeil pour les méditations et plus

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.