iPhone 16 Pro : Face ID sous l’écran fait à nouveau parler de lui

Par Marc Olivier Telfort , le 10 janvier 2023 , mis à jour le 10 janvier 2023 — Face ID, iPhone 16 Pro - 1 minute de lecture

iPhone Face ID 1000x614 iPhone 16 Pro : Face ID sous lécran fait à nouveau parler de lui

De précédentes rumeurs ont annoncé qu’Apple proposerait Face ID sous l’écran à partir des iPhone 15 en 2023. Mais ce ne serait pas le cas. Car, un nouveau bruit de couloir déclare que ce serait pour 2024 avec les iPhone 16 Pro et suggère que ce sera la prochaine étape après la Dynamic Island ; Apple creusera donc un trou dans l’écran pour placer la caméra frontale.

L’arrivée de Face ID sous l’écran des iPhone de l’année prochaine n’est toutefois pas une garantie (dommage !). En effet, selon ce que nous raconte la rumeur qui provient du site The Elec, l’intégration d’une telle technologie de capteurs « reste difficile pour le moment ». Il est indiqué qu’Apple ne serait pas satisfait des résultats obtenus jusqu’à présent dans son centre de recherche et développement. Affaire à suivre…

Lire aussi : Face ID sous l’écran de l’iPhone ? Pas avant l’iPhone 15 Pro de 2023

coque iphone 14 iPhone 16 Pro : Face ID sous lécran fait à nouveau parler de lui

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.