Apple sortirait des AirPods Lite à 99 dollars et de nouveaux AirPods Max en 2024

Par Marc Olivier Telfort , le 12 janvier 2023 , mis à jour le 18 janvier 2023 — AirPods, AirPods Max - 2 minutes de lecture

AirPods Max Couronne Digitale Apple sortirait des AirPods Lite à 99 dollars et de nouveaux AirPods Max en 2024

Nous avons déjà entendu parler des AirPods Lite qui seraient vendus moins cher que les AirPods que nous connaissons jusqu’ici ; la dernière information à ce sujet a été dévoilée par l’analyste Jeff Pu. Cette fois, c’est l’analyste Ming-Chi Kuo qui l’évoque.

« Les AirPods de nouvelle génération seront probablement expédiés en masse au quatrième trimestre de 2024 ou au premier trimestre de 2025, y compris des AirPods plus abordables (avec Apple ciblant un prix de 99 dollars) et de nouveaux AirPods Max, qui seront assemblés par Luxshare ICT et Hon Teng », a fait savoir Kuo sur Twitter. Étant donné le prix, il faut s’attendre à peu de fonctionnalités…

Avec un prix de 99 dollars, les AirPods Lite seront très abordables comparés aux AirPods normaux. Les AirPods de 3e génération (la version actuelle) sont vendus 209 euros en France et 169 dollars aux États-Unis. Pour les AirPods de 2e génération, il faut débourser 159 euros en France et 129 dollars aux États-Unis. Et pour les AirPods Pro, le prix est de 299 euros (249 dollars).

L’analyste Ming-Chi Kuo parle aussi des AirPods Max. Il évoque une nouvelle paire, mais il ne partage pas d’information sur les nouveautés à venir par rapport à la génération actuelle.

coque iphone 14 Apple sortirait des AirPods Lite à 99 dollars et de nouveaux AirPods Max en 2024

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.