Apple vend un kit de verrouillage Kensington pour le Mac Studio

Par Marc Olivier Telfort , le 25 janvier 2023 , mis à jour le 26 janvier 2023 , 2 commentaires — accessoires, Mac Studio - 2 minutes de lecture

Kensington Locking Kit pour Mac Studio Apple vend un kit de verrouillage Kensington pour le Mac Studio

Apple vend désormais un nouveau kit de verrouillage de Kensington pour le Mac Studio qui permet de sécuriser l’ordinateur de bureau d’Apple via un emplacement consacré à cela.

Sur l’Apple Store en ligne, Apple présente le produit de cette façon :

« Le kit de verrouillage Kensington pour le Mac Studio contient tout ce dont vous avez besoin pour sécuriser votre Mac Studio. Conçu spécialement pour Apple, ce kit s’installe en quelques minutes, sans outil ni modification. Il ne vous gênera pas et est conçu pour compléter parfaitement le Mac Studio.

Vérifié et testé pour répondre aux normes de pointe de l’industrie en matière de couple/traction, d’objets étrangers, de cycle de vie de la serrure, de corrosion et d’autres conditions environnementales, ce kit de verrouillage est assorti d’une garantie limitée de cinq ans. Vous pouvez donc être rassuré en sachant que vous êtes couvert par Kensington, leader mondial des verrous de sécurité pour ordinateurs portables. »

Le kit propose un cadenas à combinaison NanoSaver et un adaptateur de plaque de verrouillage. Il dispose d’un câble en acier au carbone avec gaine de protection en nylon et ne bloque pas les ports du Mac. Outre, Apple précise qu’aucun outil n’est requis pour l’installation.

Le produit mesure 2,5 x 12,5 x 12,5 mm pour un poids de 220 grammes. Le kit de verrouillage de Kensington pour le Mac Studio est disponible uniquement aux États-Unis (pour l’instant ?) au prix de 64,95 dollars.

coque iphone 14 Apple vend un kit de verrouillage Kensington pour le Mac Studio

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 26 janvier 2023 à 1 h 10 min, collo64 a dit :


H.S :
J’ai un bugs récurrent sous iOS 16.3.

A chaque fois que j’ai une notification,les pastilles des notifications sont d’une quarantaine à une cinquantaine alors que j’en ai qu’en en réalité.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 26 janvier 2023 à 1 h 11 min, collo64 a dit :


Je vous dire à la fin de la précédente phrase:

Alors que j’en ai qu’une en réalité .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.