Tim Cook annonce qu’Apple Pay Later sera « bientôt » disponible
Apple Pay Later est un service d’Apple qui a été présenté en juin 2022 lors de présentation d’iOS 16 à la WWDC. Il permet de diviser le coût d’un achat Apple Pay en quatre paiements égaux répartis sur six semaines, sans intérêt ni frais d’aucune sorte. Tim Cook déclare que sa disponibilité est pour « bientôt ».
Apple Pay Later arrive « bientôt »
Le dirigeant d’Apple a fait l’annonce après la publication des résultats financiers d’Apple, lors d’une interview qu’il a eue avec CNBC. Tim Cook a fait avoir que les employés de la société sont actuellement en train de tester Apple Pay Later afin de s’assurer que tout fonctionne comme voulu. « Ce sera bientôt lancé », ajoute-t-il, sans toutefois fournir de date de disponibilité.
Le service Apple Pay Later sera intégré à l’application Cartes d’Apple et est conçu en pensant à la santé financière des utilisateurs. Le service va faciliter l’affichage, le suivi et le remboursement des paiements Apple Pay Later dans l’application Cartes.
Les utilisateurs peuvent demander Apple Pay Later lorsqu’ils règlent avec Apple Pay ou dans Cartes. Apple Pay Later est disponible partout où Apple Pay est accepté en ligne ou dans l’application, en utilisant le réseau Mastercard. De plus, avec le suivi des commandes Apple Pay, les utilisateurs peuvent recevoir des reçus détaillés et des informations de suivi des commandes dans Cartes pour les achats Apple Pay auprès des marchands participants.
Au lancement, le service sera proposé aux utilisateurs États-Unis. Concernant la disponibilité pour les utilisateurs dans les autres pays, Apple n’a rien dit.
Commentaires
Laisser un commentaire