L’iPhone 15 Pro Max embarquerait un écran plus lumineux

Par Marc Olivier Telfort , le 11 février 2023 , mis à jour le 13 février 2023 — écran, iPhone 15, iPhone 15 Pro, luminosité - 1 minute de lecture

Ecran iPhone 14 Pro 1000x666 LiPhone 15 Pro Max embarquerait un écran plus lumineux

Selon une nouvelle rumeur, Apple pourrait améliorer l’écran de l’iPhone 15 Pro Max cette année afin qu’il soit encore plus lumineux que l’écran de l’iPhone 14 Pro (Max).

L’iPhone 14 Pro Max peut atteindre une luminosité maximale de 2000 nits. D’après ce nouveau bruit de couloir qui vient du leaker ShrimpApplePro sur Twitter, le constructeur pourrait augmenter la luminosité maximale à 2500 nits cette année sur l’iPhone 15 Pro Max. Ce qui permettra donc au smartphone d’avoir un écran encore plus lumineux dans des environnements intérieurs comme en extérieur. Pour proposer cette luminosité, Apple pourrait utiliser un écran Samsung de nouvelle génération.

Par ailleurs, ShrimpApplePro a encore une fois annoncé que les iPhone 15 Pro auraient un nouveau design avec des bords incurvés, des bordures plus fines et du titane au niveau du boîtier. Avant de partir, notons que le leaker a déjà partagé de bonnes (mais aussi de mauvaises) informations dans le passé. De ce fait, cette nouvelle rumeur est à prendre avec modération.

coque iphone 14 LiPhone 15 Pro Max embarquerait un écran plus lumineux

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.