Cydia – BackToDeb : Recréer un DEB depuis un tweak

cydiaDEBGIF38 Cydia   BackToDeb : Recréer un DEB depuis un tweak

BackToDeb est un nouveau script qui, bien que toujours en développement, devrait plaire à pas mal de personnes. Ce script a été codé par un développeur italien, qui est également l’auteur de FreeMyPhone pour ceux qui connaissent.

backtodeb 500x245 Cydia   BackToDeb : Recréer un DEB depuis un tweak

Petite vidéo :

[youtube r_C_zpL9Hk4 500 400]

Ce tweak, comme vous l’aurez compris, permet de recréer un DEB à partir du tweak déjà installé sur votre appareil. Par exemple, si vous avez installé folderenhancer sur votre appareil et que vous recherchez le DEB, vous n’aurez qu’à lancer le script pour le reconstituer. C’est aussi simple que cela !

Le tweak n’est pas encore disponible, mais nous vous tenons au courant.

Via iSpazio

11 réflexions sur “Cydia – BackToDeb : Recréer un DEB depuis un tweak”

  1. Ça m’a l’air superbe comme script !! =D

    Dommage que pour la vidéo j’ai le son sans l’image, j’aurais aimé voir ça…

  2. Ah ben j’ai hate pour pouvoir récupérer tout mes DEB et ainsi formater mon téléphone facilement sans avoir forcément besoin d’une connexion pour télécharger sur CYDIA !

    Merci pour l’information

  3. A ouai pire! Archi utile quand un paquet n’est plus sur la source! Pis sa va permettre de cracker peut être plus facilement.

  4. Est-qu’on pourra créer un deb en plus d’en récupérer. Je veux dire si je désir créer un deb de mon theme perso sa va être possible???

  5. @iSeb
    A prioris non sauf mise a jour ou différentes manip.
    Sinon inscrit toi sur le forum j’en fais sur demande tu me passe ton theme et je le fais =P

  6. @flv92
    Merci pour l’info,je ne peux pas m’inscrire sur le forum j’ai bien essayé 3 ou 4 fois avec une adresse mail différent mais je ne reçois jamais la confirmation et le mdp pour me connecter. Sinon pour mes thème je sais le faire le mettre en deb je voulais juste savoir si c’étais possible pour éviter les minip avec mobile terminal. Merci quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page