Si vous êtes à New York, prenez garde aux voleurs qui arrachent les AirPods Max posés sur les têtes
Le département de police de New York annonce que des voleurs ciblent les personnes qui marchent dans la rue avec une paire d’AirPods Max posé sur la tête. Après avoir arraché l’appareil de leur tête, les malfrats utilisent des scooters pour s’enfuir. C’est ce que rapporte le site MSN.
Des voleurs dérobent des AirPods Max à New York
Les suspects opèrent en deux groupes de deux, selon la police. Au total, les quatre voleurs ont frappé au moins 21 fois entre le 28 janvier et le 18 février. À chaque vol, le duo passe tout près de la victime et le passager saute puis retire les AirPods Max des oreilles de la victime avant de s’enfuir. Le NYPD (département de police de New York) a publié une vidéo montrant deux des quatre suspects près de Washington Square Park après avoir saisi les AirPods d’une femme de 20 ans dans l’après-midi du 10 février.
WANTED GRAND LARCENY PATTERN: Know them? On numerous occasions the individuals riding on mopeds, approach the victim's from behind & remove Apple AirPod Max headphones off the victim's head. @NYPD10Pct Any info call us at 800-577-TIPS or anonymously post a tip on our website pic.twitter.com/YB3lDNLvOO
— NYPD Crime Stoppers (@NYPDTips) February 22, 2023
La police n’est pas encore en mesure d’arrêter les voleurs, mais publie la vidéo avec pour objectif de recevoir de plus amples informations à leur sujet. Heureusement, il est indiqué qu’aucun blessé n’a été signalé. Pour mémoire, les AirPods Max coûtent 629 euros en France (et 549 dollars aux États-Unis).
Commentaires
Laisser un commentaire