Google Photos : la fonction de gomme magique arrive sur iOS
Google met à jour son application Google Photos sur iOS afin d’ajouter la fonctionnalité de gomme magique. Jusqu’ici, c’est une fonctionnalité qui est disponible sur les smartphones Pixel de la marque.
Gomme magique de Google Photos débarque sur iOS
La fonctionnalité gomme magique permet de supprimer automatiquement les parties indésirables d’une photo. Maintenant, il est même possible de changer la couleur d’un élément précis. La fonction gomme magique a fait ses débuts avec le Pixel 6 et est proposée gratuitement sur le smartphone. Sur iOS avec l’application Google Photos, la fonctionnalité payante. L’utilisateur doit avoir un abonnement à Google One, peu importe le prix de l’abonnement.
Pour information, les prix s’échelonnent de 1,99 euro par mois à 9,99 euros par mois. Avec cet abonnement, l’utilisateur peut avoir du stockage en ligne (de 100 Go à 2 To), le VPN Google One et bien d’autres éléments encore.
Notons que la fonction gomme magique débarque en même temps sur tous les Pixel (elle était uniquement réservée aux Pixel 6 et 7 jusqu’ici) gratuitement ; pas besoin d’avoir un abonnement à Google One, donc.
L’application Google Photos est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone, pour iPad et pour iPod touch.
Commentaires
Laisser un commentaire