Apple Pay est désormais disponible en Corée du Sud
Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple, est enfin disponible en Corée du Sud. Par conséquent, les Sud-Coréens peuvent utiliser leur iPhone, leur iPad, leur Mac et même leur Apple Watch pour payer (en ligne ou dans les boutiques physiques) et effectuer des achats.
Apple Pay débarque en Corée du Sud
Le lancement du service en Corée du Sud a été un peu compliqué, avec Apple qui n’avait pas été en mesure de s’enregistrer en tant qu’opérateur financier électronique dans le pays. En effet, les régulateurs prenaient leur temps pour revoir les termes et les conditions d’Apple Pay avant son lancement officiel sur le territoire sud-coréen afin de voir si le service violait ou non les réglementations et les lois locales.
Pour le moment, Apple Pay est proposé en Corée du Sud uniquement aux utilisateurs avec la carte Hyundai. Notons également que les terminaux NFC ne sont pas nombreux dans le pays en question.
Le service de paiement sans contact d’Apple est à présent disponible dans de nombreux pays et régions. Pour savoir tous les pays où Apple Pay est proposé, rendez-vous sur ce lien.
Commentaires
Laisser un commentaire