Sur sa page d’état du système, Apple a fait savoir que FaceTime, iMessage et Apple School Manager étaient en panne auprès de certains utilisateurs. Par conséquent, plusieurs personnes étaient dans l’incapacité de profiter de ces services.
Pour la panne de FaceTime, le constructeur a déclaré que « Certains utilisateurs ont été affectés. Un ralentissement des performances de ce service peut avoir été constaté ». En ce qui concerne iMessage, Apple a précisé « Certains utilisateurs ont été affectés. Il a été impossible d’utiliser ce service ». Et comme description du problème qui touchait Apple School Manager, nous pouvons lire que « Certains utilisateurs ont été affectés. Des problèmes intermittents ont pu apparaître lors de la synchronisation avec les systèmes d’information pour la gestion de l’éducation ou du chargement des données de l’établissement via SFTP dans Apple School Manager ».
Mais ces pannes ont toutes été résolues selon les dires du constructeur. Rappelons qu’iMessage a été touché par une panne il y a quelques jours maintenant.