Cydia – iconNotifier : nouveau système de notifications PUSH

Nous vous parlions il y a quelques jours d’un nouveau système de notifications PUSH, qui pourrait être implémenté dans l’iOS 5. Nous vous avions également fait un petit résumé de toutes les modifications inventées par les développeurs ou graphistes, notamment en publiant une vidéo montrant une preview d’un tweak cydia qui servirait à afficher la notification directement à la place du nom de l’application concernée.

C’est donc aujourd’hui que le tweak a été rendu disponible sous le nom de iconNotifier.

[youtube 4MaaPdsHQGs 500 400]

Comme vous le voyez, le tweak s’intègre plutôt bien dans l’OS et pour le coup permet à l’utilisateur de se remémorer le PUSH sans avoir forcément à ouvrir l’application. Un grand « plus » donc !

Après, certes cela ne plaira pas à tout le monde, mais force est de constater que pas mal de personnes voudraient que le système de notifications PUSH soit modifié.

Quel est votre avis ?

iconNotifier est disponible sur le Cydia Store pour 2.99$ ou  gratuitement sur notre repository https://appsystem.fr/cydia/

Merci aux très nombreuses signalisations par PUSH !

83 réflexions sur “Cydia – iconNotifier : nouveau système de notifications PUSH”

  1. Tester et dé-installer, cause après le slide reboot et pas en safe mode mais en boucle. Donc j’ai virer de la sources Xselliz. Peu être que la votre fonctionne lol.

  2. faut qu’on m’explique loin d’etre un novice mais je lai installer et rien du tout sa se fait automatiquement d’après ce que j’ai lu sur le net..attends vos lumieres

  3. J’aimerais vraiment avoir ce Tweak mais a partir de votre repo ça me met un message d’erreur : « size mizmatch » et respring :( comment faire ?? Une autre source ?

  4. Est ce que l’on peut utiliser Iconnotifier tout en gardant les pop-up actives ?
    (dans la vidéo de présentation il est mentionné que le Tweak bloque les pop-up)
    Merci

  5. Le repo hackyouriphone est votre ami installe depuis cette source et nickel, mais ca defile trop vite en dessous l icône, une mise a jour pour ralentir tout ca .

  6. Sur votre repo il ne peut pas etre téléchargé, mais sur xsellize il y est mais le tweak ne marche pas … L’iPhone se reboot mais ne se met pas en safe mode … Bref desinstallé … (4.2.1)

  7. Je l’ai installer et je n’ai rien, j’ai toujour les popups et meme quand je met de la musique, le badge « Play » n’apparait pas. Et pourtant je suis en 4.2.1. Mon iPhone ne crash pas pourtant…

  8. Ça marche pas non plus chez moi!!!
    iPhone 4 FW 4.2.1
    Loris>>>>> ressaie de le re-télécharger pour voir si problème il y a
    Car on est pas mal a le rencontrer ce défaut!!!

  9. Personnellement, ça me donne mal à la tête tout ces textes qui défilent .. Je ne pense pas que ce système sera approuvé par Apple ..

    Un système de notification comme celui existant sur Android, serait vraiment génial :)

    Cappie. :)

  10. ya t-il un tweak qui permet d’afficher sur le springboard le nom / artiste de la musique que l’on écoute (a la place des indications de page) ???

  11. [iPhRédacteur] Rijsel

    Marche pas sur mon i4 en 4.2.1
    Mon iPhone respring a chaque fois que je déverrouille …
    Heureusement que j’ai SBSettings !!

  12. Je préfère notified pro mis en double tape sur la barre de status via activator et notified addon pour bloquer les pop up. De plus une icône apparaît sur la barre de status lorsqu’il y a une notification.

  13. Putain c’est quoi mrd ça marche pas pppfff je suis en 4.2.1 3GS et avec les outre ça march et avc moi nôn c’est quoi ça ??????????tttyt??????y?y?

  14. Moi je l’ai installé via votre repo , j’ai pas de souci respring + reboot mais bon j’ai pas de push donc pour le moment je ne peux pas voir si ça fonctionne ! Et est ce qu’il est dans Réglages ou bien normalement installe t-il une icône sur le SB ? Si oui ça marche pas xD

  15. No new icons are added to your homescreen. There are no options to configure.

    J’ai rien dit, j’attends d’avoir un push et j’regarde si ça marche

  16. je me demande si c pas une beta car il ne l’aurais pas mise sinon, attendons mis a jour pour voir et pour ceux pour qui sa marche espérons que la prochaine version ira moins vite

  17. Moi j’ai un iPod touch 2ème génération (au revoir le 4.3) et j’ai installer iconnotifier. Résultat (gros suspens…) : il fonctionne parfaitement. Et j’aime beaucoup. :)

  18. Chez moi ca fonctionne, iPhone 4 iOS 4.2.1 avec le repo de yack your iPhone. Par contre je confirme que ca défile vraiment vite… Un réglage de la vitesse serait un gros plus ! ;)

  19. Pareil pour moi. Ne marche pas respring en continu o moment du slide. Iphone 4 en 4.2.1
    Et pour ceux ki ont perdu les notifications apres le jailbreak, s ke lon va les retrouV avc ce tweak?

  20. Avec fakeclockup le défilement est trop rapide et illisible j’espère qu’une mise a jour nous permettras de régler la vitesse de défilement

  21. Une mis est jour est sortie. Et sayai sa marche dans mon iPhone. Quand a la vitesse du texte, c’est du au tweat fakeclockUp. Paramatrer le en x1.0 ou desinstaller le pour que le texte soit lisible…

  22. @Snoozriton : Une mis a jour correcteur est sortie, attend juste un peu le temps que qu’ils le mettent sur le rep de iPhone3Gsystem.

  23. J’ai envoyer un mail au realisateur du tweak, et il ma repondu que dans la prochaine version aurai un system pour controler la vitesse de defilement du texte… :)

  24. Bonjour
    J avais eu un souci avec la version 116 sur iphone 4 os 4.2.1 jb greenpoison alors j ai installé la cersion 118 et cela fonctionnait toutefois maintenant j indique un nouveau bug peut etre deja reperé :
    Lorsque le tweak a deja servi ( ex indique en dessous icones new mail, ou vous mettez un chanson il vous met play et titre auteur…) et que votre iphone se met en veille et que vous le reactivè et qu il s eclaire sur locksceen et que vous le deverouillez , votre device se respring tout seul? Deja constater? Solution?
    Cordiallement

  25. Bonjour
    J ai meme ete obligé de le desinstaller ce matin car si l on n ouvre pas la notification le tweak fait buger l idevice a chaque tentative d’entrer dans une application meme celle de la notificationcema abouti a un respring automatique! Help me car je trouve ce tweak tres interessant?
    Tweak iconnotifier source xsellize au fait version 0.0.8
    Merci

  26. Bonsoir, j’ai installé ce tweak depuis votre source cydia et depuis j’ai reçu un sms le téléphone s’est verrouillé et maintenant des que je déverrouille il respring tout seul.
    Je n’ai plus accès a quoi que ce soit je ne peux même plus cliquer sur cydia il redémarre directement.

    Merci d’avance pour votre aide

  27. Bonsoir Sam
    Mais qu elle est la police native de l iphone? J ai desinstallé bytafont mais ecriture reste meme qu’ avant! De plus iconnotifier ne fonctionne pas non plus pour notification SMS avec bitesms non? Vous avez reperez d’autre incompatibilité avec certains tweaks? Merci

  28. Bonsoir Sam
    Je viens de verifier votre solution mais ce n est pas bytafont le souci! Car j ai remis la police original que j ai rretrouver cydia categorie font et original font os 4 2 mais meme souci respring tout seul! Dommage merci d avoir essayé je crois que je vais malheureusement cette nouvelle notification push! Et en plus si incompatible avec bitesms?! N indique rien sous sms quand nouveau message
    Voila a plus si vous trouvez une solution

  29. [iPhRédacteur] Rijsel

    @Daniel
    Si tu as SBSettings lance le depuis le Lockscreen et active le SafeMode.
    Après va dans cydia et désinstale le tweak

  30. Moi sa marche avec iphone 4 en 4.2.1 sauf que j’ai plus les sons quant je reçois un mail et un sms. Surement un bug :(
    Pour la vitesse il est possible de régler via le menu du tweak.
    Attention que moi j’avais FakeClocKUp et sa défilait beaucoup trop vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page