Apple a publié une nouvelle mise à jour de son application Assistance Apple sur iPhone et sur iPad. Avec cette nouvelle version, le groupe ajoute des informations utiles sur les lieux à proximité.
Sur l’App Store, voici les notes de la mise à jour fournies par Apple :
- Ajout d’informations utiles sur les lieux à proximité, notamment les horaires d’ouverture, les informations d’accessibilité et les services spécialisés disponibles.
- Améliorations des performances et correctifs.
Rappelons que l’application Assistance Apple propose à l’utilisateur d’avoir un accès personnalisé à des solutions pour l’ensemble de ses produits et des services Apple. Elle permet aussi de trouver de l’aide, organiser une réparation, parler avec une personne, prendre un rendez-vous et plus encore. Voici comment Apple la présente sur l’App Store :
« Besoin d’aide ? Profitez d’un espace d’assistance unique, où vous bénéficierez de toute l’aide dont vous avez besoin pour les produits Apple que vous aimez. L’assistance Apple vous offre un accès personnalisé à des solutions pour l’ensemble de vos produits et services Apple. Découvrez comment gérer vos abonnements, réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple et plus encore. Réglez votre problème en parlant avec une vraie personne ou suivez les instructions pas à pas pour trouver votre solution par vous-même. Si vous décidez de vous rendre dans un Genius Bar ou dans un centre de services agréé Apple, l’assistance Apple peut vous aider à trouver le magasin le plus proche, à effectuer une réservation et ajouter une carte, un billet ou un coupon à l’app Cartes pour faciliter votre enregistrement. »
L’application Assistance Apple est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch. Elle requiert iOS 15 (iPadOS 15) ou version plus récente.

ShopSystem – Coques pour iPhone