Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Elon Musk répond aux sociétés, dont Apple, qui suspendent leurs publicités sur X (Twitter), avec un « Allez vous faire foutre »

Marc Olivier TelfortBy Marc Olivier Telfort1 décembre 2023Updated:5 décembre 2023Aucun commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

Reprenons l’histoire depuis le début ! Au cours du mois de novembre dernier, Elon Musk, propriétaire de X (anciennement Twitter), a répondu à un message publié sur la plateforme qui affirmait que les communautés juives soutenaient « la haine dialectique contre les blancs » en écrivant « vous avez dit la vraie vérité ». Cette déclaration a provoqué l’irritation d’Apple, de Disney, d’IBM, de Warner Bros, de la Commission européenne et d’autres groupes au point qu’ils ont choisi de retirer leurs publicités de la plateforme sociale.

De son côté, Elon Musk réagit de manière véhémente en disant « Allez vous faire foutre » à Apple et aux autres entreprises qui ont cessé leurs campagnes publicitaires sur la plateforme X (Twitter). Le milliardaire et propriétaire du réseau social a prononcé cette phrase lors d’une interview à la conférence DealBook. « J’espère qu’ils arrêteront. Ne faites pas de publicité », a déclaré Elon Musk. « Si quelqu’un veut me faire chanter avec de la publicité, me faire chanter avec de l’argent, qu’il aille se faire foutre. Allez vous faire foutre. Est-ce clair ? J’espère que c’est clair. »

Toutefois, Elon Musk affirme que si les annonceurs ne reviennent pas, X fermera ses portes. « Ce boycott publicitaire va tuer l’entreprise », a-t-il dit. « Nous aurons disparu et ce sera à cause d’un boycott des annonceurs ». D’ailleurs, le New York Times déclare que X risque de perdre 75 millions de dollars d’ici la fin de l’année.

Coque pour iphone 15, 14, 13

ShopSystem – Coques pour iPhone

Apple Elon Musk pub publicité publicités pubs réseau social Réseau Sociaux réseaux sociaux twitter
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleJournée mondiale de lutte contre le sida : des jeux et l’Apple Watch Series 9 rouge sont mis en avant par Apple
Next Article La fonction de scan est désormais disponible sur Google Drive pour les utilisateurs d’iOS
Marc Olivier Telfort
  • X (Twitter)

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Related Posts

tvOS 26.4 introduit une option audio « Continuous Audio Connection » sur Apple TV

17 février 2026

tvOS 26.4 supprime les apps iTunes Films et Séries sur Apple TV

17 février 2026

iOS 26.4 enrichit Santé avec de nouvelles données de sommeil et de constantes

17 février 2026
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

Quatre nouveautés Apple attendues dès janvier 2026

5 décembre 2025

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

Astuce : comment vérifier si la batterie de votre iPhone mérite d’être remplacée

18 décembre 2017
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.