L’Apple Vision Pro, le casque de réalité mixte d’Apple, a le droit à une nouvelle vidéo publicitaire. Baptisée « Hello », la publicité met en scène divers individus intégrant l’Apple Vision Pro dans leur routine quotidienne avec des utilisations variées.
Nouvelle pub pour l’Apple Vision Pro
Ainsi, nous pouvons voir un homme en train de porter le casque dans sa cuisine afin d’accomplir plusieurs tâches simultanément. Apple montre par ailleurs une autre personne qui regarde le film « Napoléon » de Ridley Scott et ajuste la taille de l’image en utilisant ses doigts. Ensuite, nous voyons une femme qui passe un appel FaceTime avec une amie, une autre profite du film « Everything Everywhere All at Once » pendant son vol. Enfin, Apple montre un homme regarde une photo en mode panorama.
Il faut dire que ces scènes ne sont pas nouvelles. En effet, plusieurs d’entre elles ont été présentées par Apple lors de la présentation du casque lors de la keynote de la WWDC 2023.
« L’Apple Vision Pro est arrivé. Désormais, le contenu numérique s’intègre parfaitement à votre espace physique. Vous pouvez faire ce que vous aimez comme jamais auparavant », pouvons-nous lire dans la description de la vidéo. Quant à la musique en fond utilisée, c’est le titre « Dreamer » du chanteur Roger Hodgson.
ShopSystem – Coques pour iPhone