Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Apple cessera de synchroniser les favoris Safari via iCloud sur les appareils utilisant iOS 10, macOS Sierra 10.12.5 et antérieur

Marc Olivier TelfortBy Marc Olivier Telfort21 novembre 2024Updated:22 novembre 2024Aucun commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

Si vous avez un iPhone et un iPad sous iOS 10 ou une version antérieure, vous serez bientôt limité au niveau d’iCloud. En effet, Apple a annoncé que la synchronisation des favoris (signets) de Safari via iCloud cessera de fonctionner à partir du 18 décembre 2024. Cette mesure concernera également les Mac fonctionnant sous macOS Sierra 10.12.5 et les versions précédentes.

Sur son site, voici ce qu’indique Apple :

« À partir du 18 décembre 2024, les appareils devront être dotés d’iOS 11 ou version ultérieure, d’iPadOS 11 ou version ultérieure ou de macOS Sierra 10.12.6 ou version ultérieure pour synchroniser les signets ou accéder aux signets sur iCloud.com. Cette mesure est conforme aux configurations logicielles minimales requises publiées sur notre site. Si votre appareil est déjà doté d’un logiciel mis à jour, aucune action n’est requise.

Les appareils dotés d’iOS 10 ou version antérieure ou de macOS Sierra 10.12.5 ou version antérieure ne pourront plus synchroniser les signets entre les appareils, et les nouveaux signets ne seront plus chargés à partir de ces appareils. Vous ne perdrez aucun des signets déjà ajoutés sur vos appareils et vous pourrez toujours créer de nouveaux signets sur ces appareils. Cependant, les nouveaux signets ne se synchroniseront pas sur les appareils dotés d’iOS 10 ou version antérieure ou de macOS Sierra 10.12.5 ou version antérieure. Ils ne seront pas non plus récupérables sur iCloud.com. »

Coque pour iphone 15, 14, 13

ShopSystem – Coques pour iPhone

icloud iOS 10 macos 10 macOS Sierra safari
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleLe Black Friday 2024 d’Apple est lancé : cartes cadeaux allant jusqu’à 150 euros
Next Article Apple met fin à la réparation gratuite des claviers papillon sur les MacBook
Marc Olivier Telfort
  • X (Twitter)

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Related Posts

iOS 26.3 : les nouveautés à retenir sur iPhone

13 février 2026

Brevets 4G LTE : Apple blanchie face à Optis aux États-Unis après un troisième procès

13 février 2026

Apple étudie les attentes réelles autour des agents IA et de leurs interfaces

13 février 2026
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

Quatre nouveautés Apple attendues dès janvier 2026

5 décembre 2025

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

Astuce : comment vérifier si la batterie de votre iPhone mérite d’être remplacée

18 décembre 2017
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.