News – ipswDownloader : Télécharger des firmwares en toute simplicité !

Voilà un logiciel, disponible uniquement pour Macintosh, d’une simplicité extrême. Nommé ipswDownloader, il va vous permettre de télécharger en 2 clics le firmware de votre appareil directement sur les serveurs d’Apple.

ipswdownload1 News   ipswDownloader : Télécharger des firmwares en toute simplicité !

Comme vous le voyez, le logiciel propose une option intéressante : lorsque vous selectionnez le firmware et le modèle de votre appareil dans les menus déroulants en haut de la fenêtre, le logiciel vous indique si oui ou non votre apapreil est jailbreakable, si oui ou non votre iPhone est désimlockable, et dans le cas ou une des manipulations est possible, vous indique avec quel outil le faire !

D’autres screenshots :

ipswdownlaoder2 News   ipswDownloader : Télécharger des firmwares en toute simplicité !Une fois votre appareil et votre firmware sélectionné, il vous suffit de cliquer sur le bouton download en bas à droite. Une fenêtre vous demandant où télécharger le firmware apparait alors :

ipswdownloader3 News   ipswDownloader : Télécharger des firmwares en toute simplicité !

Le téléchargement commence alors. Il vous suffit de patienter !

ipswdownload News   ipswDownloader : Télécharger des firmwares en toute simplicité !-> ipswDownloader

Source

40 réflexions sur “News – ipswDownloader : Télécharger des firmwares en toute simplicité !”

  1. Cool mais je suis blocké en 4.2.1 pour le moment cydia ne fonctionne plus la plus Par des app cydia c des payants que j ai impossible de les récupérer

  2. Svp faite une version pour window !!:( j’arrive pas a cracker avec redswno !! Il me marque un truc en anglais l’orsque je sélectionne mon firmawr !:(

  3. Salut, je ne comprend pas à quoi cela peut servir de télécharger son firmware.. On pourrait éclairer mes lanternes svp..?
    Dans quelle situation ça peut être utile..?

  4. @Duffbox: Si je pose une question c’est logiquement que je ne connais pas la réponse, alors au lieu de faire le beau avec une réponse juste faite pour se foutre de ma gueule, abstient toi ou alors réponds intelligemment si ce n’est pas trop te demander..!!!

  5. @ nocomment
    L’orsque que tu veux downgrader ou upgrader ton ibidule,vers un firmware autre que le dernier (4.3.2) en cours de diffusion.

    Ex: ton iPhone est en 4.0.1 et tu désires passer en 4.2.1. Quand tu voudra faire ta MAJ iTunes ne te prosera que leur dernier firmware. Si tu as tes SHSH de sauvegàrdé tu pourra (en cliquant sur shift et restaurer) passer au 4.2.1 sans soucis.

    J’espère que c’est un peu plus clair pour toi. ;-)

  6. Salut,

    [HS]Je ne vois plus aucun Smiley sur iPh mais que des icones tout moche avec deux triangles vert et rose et un carré bleu sur une mini feuille de papier… Normal?[/HS]

    Cool se Tweak ;)
    Je pourrais essayer de le refaire mais pour Windows :)

  7. Avis a ceux qui pourrait m’aider ^^
    J’ai un 3GS version 4.1. Il est bloquer sur le logo itunes + cable, itunes le detecte en Mode DFU.. je tente de restauré mais une erreur 1002 a 99%.. j’ai tenté de sortir du mode avec tinyumbrella etc mais en vain .. quelqu’un aurait une solution ? merci :)

  8. Petit HS en passant SVP : j’ai un iTouch 4 en 4.3.2 il était en 4.2.1 avant. Depuis que j’ai fais la mise à jour le/les thèmes à activer avec winterboard pour unifier l’app musique et video pour avoir comme sur iPhone « iPod » ne fonctionnent plus ! Il y en a meme un qui me met en safe mode. Une soluss ? Merci

  9. @raaph: essaye de jailbreak en 4.1 avec limera1n tu trouveras certainement le tuto sur le forum le smiley passe bien non « clement » ça passe bien ou pas?

  10. Maintenant, oui je les ai mais hier ils n’étaient pas là.
    En effet ce programme est simple à faire (enfin du moins pour windows) A la limite, ce qui a été le plus long à coder, c’est la ProgressBar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page