fbpx

Cydia – Untrackerd : Passe en version 0.3

sdk iphone location 20100505 Cydia   Untrackerd : Passe en version 0.3

Nous vous parlions de Untrackerd, un tweak développé par le célèbre Ryan Petrich et qui permet de supprimer toutes traces de géolocalisation sur votre appareil.

113 Cydia   Untrackerd : Passe en version 0.3 212 Cydia   Untrackerd : Passe en version 0.3 312 Cydia   Untrackerd : Passe en version 0.3

En effet il a été découvert récemment que Apple stock dans une base de donnée vos positions géographiques au cours du temps !

southofengland 500x370 Cydia   Untrackerd : Passe en version 0.3

ChangeLog

  • Aspirateur de base de donnée plus sécurisé
  • Ajout de la suppression sécurisé les logs

Rappelons que Untrackerd est un deamon c’est a dire qu’il tourne en fond de tâche mais qu’il n’y a pas d’icônes ou d’applications à proprement dit !

Installez, faites un respring et enjoy ;-)

Merci à TH3Mjuss pour la signalisation par Push!

l’équipe iPhone3GSystem

19 réflexions sur “Cydia – Untrackerd : Passe en version 0.3”

  1. Ça serait intéressant de savoir l’utilisation de batterie que cela entraine ou au contraire en empêchant la geolocalisation inopinée est ce que cela ferait gagner en durée de vie ??

  2. Perso je n est pas vu une grande difference de consommation de battery je conseil d’ installer c mon point de vu bon week end a tous et courage a saurik pour cydia

  3. Est-ce qu’après l’avoir installée la géolocalisation mobileMe pour retrouver son iPhone ou les applis GPS fonctionneront toujours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page