News iOS 5 – Les écouteurs prennent des photos

icon ios51 News iOS 5   Les écouteurs prennent des photos

Encore et encore une autre découverte sur l’iOS 5. Pour ceux qui ne le savent pas, dans les nouvelles fonctionnalités de l’iOS 5 il est possible de prendre des photos par une simple pression du bouton de volume « + ».

ecouteurs apple avec telecommande et micro News iOS 5   Les écouteurs prennent des photos

Mais cette fonction est valable aussi pour les écouteurs Apple. En effet, si vous allez dans Appareil Photo et que vous branchez vos écouteurs vous pourrez prendre directement des photos grâce au bouton « + » de la télécommande de l’écouteur. Ceci fonctionne pour la prise de photos, mais également pour la prise de vidéos.

Chez certaines personnes l’application Appareil Photo crash, chez d’autres personnes cela fonctionne.

L’équipe iPhone3GSystem

21 réflexions sur “News iOS 5 – Les écouteurs prennent des photos”

  1. Non ce n’est pas du made in Apple puisqu’unr app existe deja pour cela je crois que c’est earphone camera ;) alors une copie ^^

  2. Perso, je pense que c’est une erreur qui sera corriger cela n’a pas réellement d’intérêt et c’est du au fait qu’il est possible de prendre une photos grâce au bouton volume « + » de l’Iphone et que Apple a simplement oublier que l’on peut augmenter la volume avec les écouteur …(ce n’est que mon avis …)

    1. ca doit certainement fonctionner que quand tu es dans l’appli camera ! ;)
      Quelqu’un a essayé avec un monster beats ?
      Que je me renseigne pour trouver une telecommande pour mon pro :D

      1. le bouton volume « + » de l’iphone prend une photos uniquement dans l’appli Appareil photos il est donc normal que le bouton volume « + » des écouteur fonctionne uniquement dans l’appli ;)

  3. Il reste plus qu’a faire une association de dev from cydia pour porter plainte LOL
    Comme on dit les grands artistes copie et améliore
    Vive le JB pour les bonnes idées

  4. Et s’ils sortaient toutes les possibilités dès l’iOS 1, qu’aurait il changerdans les prochains os? Forcement le dev « officiel » met plus de temps a voir le jour car ils doivent aussi prendre en compte les failles, je pense, donc ils copientnpas forcéments, non? ;)

  5. Lol merci pour ses news les gars, maintenant si vous pouviez éviter les titres douteux comme ça … On dirait que l’appareil photo est situé sur les écouteurs quand on lit le titre ^^
    (si je suis le seul à avoir pensé ça autant pour moi :p )

  6. OMG Ils sont gonflés !!!
    Ils volent les idées des développeurs !!!
    IL y’a plusieurs mois un mec voulait sortir une application qui permettait ça sur l’appstore, cette application à été refusée car apple considérait ceci comme une forme d’espionnage et pouvant atteindre a l’intimité des gens.
    Et la ils la sortent avec leur iOS !!!!!????
    Mais c’est ULTRA GONFLE !!!
    Je suis le mec qui a devéloppé ça a la base, j’imagine meme pas comment il dois etre en pétard ! il devrait les attaquers en justice !
    Ca doit faire le 4e truc que Apple vole a des développeurs dont ils ont refusés le concept sur l’appstore !

    Je suis scandalisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page