Cydia – appslide modifie la façon de passer entre les applications

appslide est un tweak développé par chpwn, qui devrait être disponible aujourd’hui dans Cydia. Le tweak modifie de façon radicale le passage d’applications à applications lorsque vous cliquez sur une URL spécifique. En effet, cliquer sur une url de localisation ouvrira Plans, tandis qu’une url http ouvrira Safari. appslide modifie donc ce switch entre les applications en proposant une ouverture « rapide » de l’application censée s’ouvrir. Un geste activator pré-défini permet de revenir sur l’application depuis laquelle vous avez cliquez sur un lien. Mais pour que tout ceci soit plus clair, voici une vidéo qui sera bien plus explicite :

[youtube Z_cyxXWkOps 500]

Comme vous le voyez, appslide offre ici un moyen de navigation plus rapide, permettant ainsi de visualiser rapidement ce que contient l’URL sur laquelle vous cliquez. A noter que cela « est censé marche avec n’importe quelle application » affirme le développeur.

Le tweak devrait être disponible dans la journée.

11 réflexions sur “Cydia – appslide modifie la façon de passer entre les applications”

  1. Ouch il est véloce son iPhone :D
    C’est pas mon 3GS qui aurait cette rapidité ><
    Mais sinon j'ai pas trop compris, au lieu d'ouvrir internet et rediriger vers l'app en question, ça va directement à l'app dont le lien est en rapport ?

  2. salu a tous.
    je vois plusieurs video a protapper curseur springboard.
    komen avoir protapper svp, car sur cydia ya pa de mise a jour pour os 4.21
    merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page