Le tweak cydia LockAlert a été mis à jour en version 2.0 par son développeur, DjKira. Rappelons que le tweak permet de fermer une alerte directement depuis le LockScreen à l’aide d’une petite croix noir.
Changelog
- Suppression du label « Close »
- Ajout d’une petite croix noir en haut à gauche de la popup
LockAlert est disponible gratuitement via Cydia. Profitez-en tant que vous êtes sur iOS 4.
14 commentaires
Je trouve ça un peu inutile.
Eh bien moi j’aime bien…
Ça bugue un peu pour les sms, ca me les ouvre à la place lorsque je touche « close » mais sinon c’est super, plus besoin de deverrouiller le Lockscreen pour enlever la pop-up et garder un Lockscreen « clean » ^^
Bitesms l’integre et c’est beaucoup mieux ;)
Comment ça bitesms l’integre?
Tu peux etre plus explicite
Avec le système Quick réponse de biteSMS tu peux ouvrir répondre fermer etc… Ton message reçu
Top
Ouais profiter en parsqu’une fois sous iOS 5 toute vos notifications sont centraliser dans ce qu’on appel le notification center et ce tweak ne vous sera plus d’aucune utilité. Mais pour les firmware inférieur c’est top ce truc.
Utile et bien plus propre avec cette petite croix. J’adhère !
Petite croix noire*
Quelle est la source SVP??
merci!!
depuis que Saurik a fait une maj mon cydia beug a mort pas possible d’avoir un lien pour le DL et le mettre en ssh ?
Super twick et qui n’est pas inutile car comme il est dis plus haut plus besoin de deverouillé pour effacer. Seul bémol c’est qu’il le rajoute sur bitesms mais ce n’est pas gênant.
@ créco. La source est modyouriphone je crois.
« Quick dismiss » est beaucoup mieux, stable, et permet d’annuler la notification par simple pression du bouton home ….
Quick dismiss n’a jamais fonctionné chez moi