Cydia – WifiIcon gère votre réseau wi-fi depuis le springboard
Le développeur Dan Zimmerman a publié un nouveau tweak dans le cadre de la tweakweek qui s’avère plutôt intéressant. En effet, en ajoutant une icône sur le springboard de votre appareil, le tweak va vous permettre de gérer votre réseau wi-fi directement via l’icône.
L’icône vous permet de faire plusieurs choses que voici détaillées :
- Le nom de l’icône est en fait variable : vous pouvez soit afficher le nom du réseau auquel votre appareil est connecté, soit afficher l’adresse IP de votre appareil.
- Un appui long sur l’icône permet d’activer / désactiver le wi-fi. Auquel cas, l’image de l’icône changera affichant le mot « Off ».
Vous pouvez retrouver WifiIcon sur la repository de Ryan Petrich, et ce gratuitement bien entendu : http://rpetri.ch/repo.
via iPhoneItalia
Commentaires
Le 28 juin 2011 à 12 h 42 min, Mickey a dit :
C'est pas au point. Impossible pour moi de le déplacer sur le springboard en iOS 4.3.3.
Le 28 juin 2011 à 12 h 42 min, Adrien a dit :
J'aurais preféré qu'il l intègre a sbsettings mais pas mal :-)
H.S: la bêta 2 de l iOS 5 est vraiment rapide :-0!!! Sur 3GS
Le 28 juin 2011 à 22 h 50 min, R.ea.STM a dit :
Merci beaucoup Mr. Adrien pour l'hors sujet ! ;-)
Le 28 juin 2011 à 12 h 45 min, virgillino a dit :
merci pr la new.
mais ca reste tres bof.
a quand l affichahe des reseau wifi sur sbsetting?) sa ca sera pratique.
Le 28 juin 2011 à 12 h 49 min, Vince a dit :
Yfiselect permet l'affichage des reseaux wifi par sbsettings (appuie long sur l'icone wifi fait apparaitre un pop-up des wifi).
Pareil pour le bluetooth (blueselect)
Le 28 juin 2011 à 12 h 50 min, Pimousse14 a dit :
Dommage qu'il soit impossible a déplacer !
Le 28 juin 2011 à 12 h 51 min, Mistergwad a dit :
Slt les iphoneman
Je félicite l'initiative mais je reste un utilisateur inconditionnel de sb setting! Ce tweak aura juste pour vocation d'encombrer mon springboard déjà bien charger!
Tchao et bonne vacance à tous ( pas sàns nos précieux lol )
Le 28 juin 2011 à 12 h 54 min, Guigui a dit :
ca sert a rien quand ont a sbsetting
Le 28 juin 2011 à 12 h 58 min, Momo a dit :
Impossible de Deplacer ... Sinon Bof!
Le 28 juin 2011 à 13 h 54 min, virgillino a dit :
merci vince t assure!
Le 28 juin 2011 à 14 h 09 min, 54allan54 a dit :
Excusez moi pour ma question debile mais comment le deplace t on ?
Le 28 juin 2011 à 15 h 10 min, Funklapolice a dit :
Idem icone indeplacable dommage!
Le 28 juin 2011 à 16 h 56 min, serial a dit :
je confirme impossible de le déplacé dommage donc inutile surtout si on a sbsetting
Le 28 juin 2011 à 16 h 59 min, Kyzako a dit :
Salut all ;)
Pour deplacer l'icône, il suffit tout simplement d'installer le Tweak "MulticonMover", Grace a celui ci (pour ceux qui ne connaissent pas) vous pourrez déplacer plusieurs icônes a la fois.
Il vous suffira pour ça de faire vibrer les icônes pour les mettre en mode déplacement et de sélectionner celles que vous souhaiter déplacer, une fois votre page sélectionnée, un click sur le bouton home vous le(s) posera sur cette page.
Bien sur, pour le déplacer au sein d'une page, il faudra utiliser un système qui consiste a déplacer des icônes pour faire pousser celle-ci.
;)
Le 28 juin 2011 à 18 h 25 min, virgillino a dit :
vince yfiselect4 ne marche pas en 4.3.3 3gs redsnow
Le 29 juin 2011 à 7 h 37 min, Vince a dit :
Les versions crackés ne fonctionnes pas...
Le 28 juin 2011 à 18 h 26 min, virgillino a dit :
autre chose pour afficher les reseaux wifi dipspo via sbsetting?
Le 28 juin 2011 à 22 h 25 min, Vince a dit :
Merci pour ce tweak très utile à mon fils de 5 ans qui a du mal avec SB settings et qui peut désormais m'appeler avec Facetime en wifi en sauvegardant sa batterie
Le 2 juillet 2011 à 15 h 21 min, Jeehammer a dit :
C'est bien normal qu'un appui long sur l'icône ne convient pas pour le déplacer puisque cette fonction sert à activer ou non le wifi. Pour déplacer l'icone, rien de plus facile. Sélectionner n'importe quelle autre icône pour avoir la croix et être en mode de déplacement. A partir de là, vous pourrez déplacer l'icône Wifilcon comme n'importe quelle autre icône.
Laisser un commentaire