fbpx

News – Apple commercialise des câbles Thunderbolt

Petite information pour les Mac users : Apple a mis à jour son site en ligne en proposant de nouveaux câbles Thunderbolt pour 49€.

thunderbolt 500x285 News   Apple commercialise des câbles ThunderboltLe dénommé « Câble Thunderbolt Apple (2m) » vous permet de transférer des données entre périphériques compatibles à vitesse de 10Gbits/s. Ainsi, vous pourrez par exemple transférer vos données de Mac à Mac en quelques secondes. Vous pouvez également brancher vos disques durs compatibles Thunderbolt, bien que ceux-ci ne soient pour le moment pas très répandus sur le marché. En revanche, des constructeurs comme LaCie ont annoncé des modèles de disques durs compatibles avec cette technologie.

-> Câble  Thunderbolt Apple (2m)

via 9to5mac

15 réflexions sur “News – Apple commercialise des câbles Thunderbolt”

  1. sympas mais faut encore avoir 2 Mac ou un HDD externe compatible ce qui dois pas être le cas de tout le monde et au prix ou coûte les pèriferiques Apple et les Mac y dois pas avoir bcp de monde qui on ce qu’il faut lol

  2. Bah c’est le début les gars. Ça va venir. Vu la vitesse de transmission pas mal de monde vont rajouter la connexion dans leur produits et les câbles vont baisser…

  3. tant qu’il y aura des gens pour penser que plus c’est cher, mieux c’est … des sociétés comme apple seront toujours là pour s’enrichir.
    en plus on crée notre malheur nous même puisqu’on achète. vive la bétise humaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page