News – Un prototype d’iPhone 4 en vente sur eBay [MAJ]

Edit. Un message « Cette annonce a été terminée par le vendeur, car l’article n’est plus disponible. » est affiché. Il s’agirait ici d’un fake.

~~~~~

Plus d’un an après le prototype d’iPhone 4 trouvé à Redwood City et récupéré par l’équipe Gizmodo, un article similaire a fait son apparition sur un site d’enchère très connu. Il y a quelques heures de cela, un vendeur a mis aux enchères un prototype d’iPhone 4 qui atteint, à l’heure ou j’écris ces lignes, plusieurs dizaines de milliers de dollars !

04409386 photo prototype iphone 4 500x375 News   Un prototype diPhone 4 en vente sur eBay [MAJ]
Prototype de l'iPhone 4 mis en ligne sur eBay

This is my Next, une source sûre, indique que ce prototype pourrait être le même que celui qui a fait un gros buzz l’année dernière. Plusieurs indices prouvent que ce smartphone n’est pas un de ceux qu’on trouve sur le marché : l’absence des signes + et – gravés sur les boutons de volume et également l’absence du numéro de série sur le dos du téléphone.

Vous pouvez notamment remarquer le code « DF1692 » sur la face avant de l’iPhone, qui est un code d’identification donné à tous les prototypes pour retrouver l’appareil en question, s’il est égaré, ainsi que le propriétaire de ce dernier.

Le vendeur explique dans le questionnaire de l’article sur le site internet, que le téléphone provient d’un client qui ne pouvait pas activer l’iPhone avec iTunes. Cette personne, qui voulait principalement récupérer des pièces détachées, s’est rendue compte que l’iPhone n’était pas une version comme celle que tout le monde avait. La personne présumée a donc vendu le prototype.

Si cette enchère vous intéresse, sachez qu’elle est actuellement à 70000 $ et qu’il reste un peu plus que 7 jours. Enchérir !

→ Source : This is my Next

26 réflexions sur “News – Un prototype d’iPhone 4 en vente sur eBay [MAJ]”

    1. C’est comme « ça sert à quoi d’acheter une ford mustang shelby de 1967 » alors qu’elle coûte bonbon pour le porte monnaie alors que tu pourrais avoir une voiture neuve récente pour quasiment rien du tout ;)

      1. Merci pour l image, je mettrai volontier 1 M $ dans une Shelby, mais c est juste que même si c est un protropcooljailaclasseavec je ne voit pas l interet de mettre autant d’argent dans un mobile (je suis fan des iphones attention!) .. J ai bcp aimé l image de la shelby mais je doute qu’Apple ai déjà atteint le stade de mobiles de collections ;)

  1. C’est peut être même pas un vrai prototype, mais juste un iPhone 4 désactiver avec l’arrière « customiser » et devant ils ont gravés des numéros ! c’est pas dur de le faire !!!

    et avec les boutons de volumes non plus !

    Arnaque je dis !

  2. Ce prototype est un fake car sur les images de eBay l’iPhone avec le câble USB il y a marque appel durgence alors que le prototype est américain

  3. Pour info la virgule au état unis représente les millier donc le prix est équivalent a 1 700$ ce qui représente environ 1 200€ et non 1 000 000 cool nan sa fait moin chère!!

  4. ça ne veut pas forcement dire que c’est un fake, quelqu’un a pu lui faire une offre par MP et il a annulé sa vente pour pouvoir etre payé sans verser de commission a eBay…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page