Jailbreak News – Comex publierait un Jailbreak dans quelques heures

JailbreakNews Jailbreak News   Comex publierait un Jailbreak dans quelques heures

Comex a affirmé dans une conversation par mail avec MultiMediaWill, l’auteur de la vidéo qui montrait le jailbreak d’un iPad 2 s’effectuer grâce à JailbreakMe 3.0, que l’outil de jailbreak sera libéré le 5 Juillet c’est à dire aujourd’hui.

jailbreakme 500x274 Jailbreak News   Comex publierait un Jailbreak dans quelques heures

Nous le voyons très clairement sur le screenshot, l’adresse de comex « comexk@gmail.com », est bien la sienne. Il est donc envisageable que cette info ne soit pas une rumeur.

En revanche, il est possible que le jailbreak ne soit pas délivré aujourd’hui pour laisser le temps au hackeur de stabiliser l’outil au maximum.

Nous savons tous , ou presque, qu’il est très compliqué de développer un outil de jailbreak mais il n’y a pas de raison que la version finale ne soit pas rendue disponible. De plus, la version bêta qui a été dévoilée prouve une nouvelle fois l’existence du jailbreak et montre le travail acharné du hackeur.

Nous vous tenons au courant, restez connecté !

38 réflexions sur “Jailbreak News – Comex publierait un Jailbreak dans quelques heures”

  1. Généralelent, les Jailbreak sort un dimanche. Donc je pense pas qu’il sort demain, mais tout est possible.
    ‘Fin ça serait cool qu’il sort demain quoi! :)

  2. Ca devait pas etre traditionnellement un dimanche finalement?
    Ké blabla!!! Ca n’en fini pas de finir c’t histoire… Ou bien, vous nous racontez port’nawak…

  3. Possesseur du iPhone 3GS je suis intéressé par ce jailbreak puisqu’a plusieur reprise comex a annoncé un nouveau type de jailbreak beaucoup rapide . Un article a d’ailleur été publié sur le site il y a quelque semaine . Alors j’espère que ce jailbreak en tirera partis . Car a vrai dire , sinon
    Je ne comprendrai pas son acharnement sur ce jailbreak quil travail depuis un ans :O.
    Si quelquun a des infos je suis preneur .

  4. perso comme je l’ai dit sur twitter, je pense très sérieusement a un face, car la mec a qui réponds comex et en plus le mec qui a lâché la faille dans la nature et donc s’excusait auprès de lui soit disant, et en plus si comex lui donne la date dans un mail, il le revéle a tous… cette info date de 24 heures et deja démentit par presque tout le monde.

    1. Normalement tout les autres ibidules seront compris . =) et ce depuis le firmware 4.3 si je me souvien bien.
      L’image est un fake , elle a été démentis par tous les autres sites. Mais bon pourquoi pas apres tout .. On peut toujour rêver . Bonne nuit =)

  5. Ça y est ,
    Je crois qu il est le moment d’aller m’acheter un iPad 2 et de sauvegarder son shsh immédiatement pour disposer d un jaibraelk a vie.

    1. Il était sortie un peu plus tôt que ça, vers 9h15, je m’en souviens encore de mon iPhone 3GS new iboot, qui était encore unjailbreak en 3.1.3… Comex fais du très bon boulot, et meme s’il ne le sort pas demain, pas de soucis, je prendrai quand il viendra, patience

  6. Sur le site jailbreakme.com lorsque l’on si rends il y a « Well be back soon » ce qui confirme la disponibilité du jailbreak aujourd’hui je pense

  7. Bonjour a tous,
    Il s’agit peut etre d’un fake en attendant il est vraie que le site jailbreakme a changer!!!
    Je vais au boulot et je parts avec mon iPad 2 sous le bras LOL!! Si c’est bien aujourd’hui c’est mon chef qui va être content.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page