News – Swype disponible en version bêta

Swype est un outil de frappe pour les claviers de smartphone. L’année dernière, ce petit programme, déjà porté sous Android, aurait du faire son apparition sous iOS mais l’auteur n’a plus redonné de nouvelle sur l’avancement du développement. En revanche, c’est Andrew Liu, un autre développeur, qui propose une alternative à Swype encore en version bêta.

swype 100621 News   Swype disponible en version bêta

Pour voir comment cette technique de frappe fonctionne, je vous propose de regarder cette vidéo :

[youtube Op4t3h10vMU 500]

swypebrochureimage News   Swype disponible en version bêta

Tracer un chemin simplement

Le mot « rapide » a été généré à partir du traçage d’un chemin indiqué ci-dessus en une fraction de seconde, visant à passer des mots aux lettres du mot. Comme vous pouvez le voir, il n’est généralement pas nécessaire d’être très précis, permettant la saisie de texte très rapide

Disponible gratuitement sur le repository wynd.x10.mx de Cydia, cette version n’est compatible qu’avec les claviers des application natives de l’iOS. Cette version de Swype n’affiche pas le tracé bleu des doigts sur le claviers mais fonctionne tout de même bien.

→ via MobileCrunch

20 réflexions sur “News – Swype disponible en version bêta”

  1. Je viens de tester : c’est plutôt fluide ( pas de ralentissement ) , mauvais point : comme on peut le voir sur la video le déclenchement des touches-accent pose un réel probleme ! Je pense que cet app pourra etre indispensable dans sa version finale .

  2. Oups! Pas fini mon commentaire… Marche aussi avec des mots français, mais c’est vrai que les accents viennent peut être gener le fonctionnement. Très prometteur en tous cas.

  3. ne fonctionne pas en francais pour moi mais je l’attend avec impatience et compatible french extended keyboard pour les accents serai cool :)

  4. Chicheportiche Dan

    marche tres bien en anglais mais pas en francais, ca fait tres longtemps que je le cherche sous ios, espéront une mise à jour rapide pour le francais et la desactivation des accents en mode swype.

  5. j’ai un bon début mais qui ne marche pas bien puis ce qu’l melange l’anglais et le français pour mois en plus il reste super loin du programme ShapeWriter qui est suuuuuuuuuupaaaaaaaaaaaa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page