Vidéo – Jailbreak iPad 2 de présentation dans un Apple Store

L’idée vous aura surement traversé l’esprit : un lecteur de 9to5mac a envoyé une vidéo à l’équipe de rédaction, montrant un iPad 2 de présentation dans un Apple Store se faisant jailbreaker en direct via le site jailbreakMe.com.

ipad2jb Vidéo   Jailbreak iPad 2 de présentation dans un Apple Store

L’événement n’est pas nouveau : avec la sortie de jailbreakMe 2.0, le jailbreak était devenu tellement simple qu’il n’était alors plus nécessaire d’avoir un ordinateur et un câble USB en sa possession.

[youtube Iui_BLtj4wg 500]

Très certainement, Apple va réagir et demander le blocage du site de jailbreak. Cette plaisanterie sera donc de courte durée. Mais ne dit on pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures ?

via 9to5mac

63 réflexions sur “Vidéo – Jailbreak iPad 2 de présentation dans un Apple Store”

  1. lol j’aurai installé Barel et filmé la réaction des gens! Le mec revient le lendemain et fait un scandale car il n’aura pas réussi à faire la même chose chez lui ^^

  2. Je travaille dans un Apple Premium Reseller en Suisse, et sérieux ça me casse les couilles les gamins qui se prennent pour des hackeurs ou je sais pas quoi en jailbreakant nos iPhoad.

    C’est plutôt ridicule.

  3. L’iPhone 4 de la FNAC de nice est jailbreak en 4.0 .. C’est pour dire a quel point la FNAC en ont quelque chose a foutre de leur iPhone, en plus d’un an, ne faire aucune maj… :)

  4. Cyrille

    Perso je suis d’accord avec toi sur ce coup
    Parce si Comex a sorti son outil de jailbreak c’est uniquement a usage personnel
    Et non pas pour narguer Apple Apres chacun voit les choses a sa manière mais perso tout comme toi je trouve ca ridicule
    Parce que a part inciter Apple a augmenter son système de sécurité c’est tous ce que l’on va gagner a jouer a ce petit jeu mais bon…

  5. des gamins qui s’ennuies dans leurs vie…. que ça foutre, stupidité absolue

    personnellement jai bloqué le site dans mon magasin…

    ont vous attends les rigolos ;)

    1. tethering..

      Ca sert a rien certe mais pourquoi apple est contre a ce point ?

      L’ios 5 reglera la chose, ca deviendra presque inutile de jailbreak pour la majeure partie des gens :D

  6. Pour naguer Apple … Qu’il aille se faire foutre iPapy !!

    Voilà la nouvelle vient de tomber …

    « Apple veut interdire de filmer un concert avec un iPhone »

    C’est quoi ce délire maintenant ???

    Source : Zigonet

  7. Pour JailBreakme2.0, les Apple Store avais bloque le site sur leur réseau Wi-Fi (via le DNS personnalise). Pour enlever la restriction, les gamins utilisaient MyWi et connectaient les iDevices sur leur Wi-Fi de leur iPhone.
    Bizarre que ils ont enlevé la restriction du site …
    (C’était chpwn ou autre qui avait dit ça.)

  8. Je trouve ca debile, pour moi les gens qui font ne se rendent pas compte de l’impact negatif que cela peut avoir sur la scene du jailbreak. On ne devrait pas diffuser de tel video.

  9. je pense pas que ce soit vraiment malin car apple nous crée des appareils merveilleux je pense que c’est un respect de laisser leurs ipad tranquille dans les magasins

    c’est comme si steve jobs vien chez vous et vous change le moteur de votre voiture je pense pas que vous éte d’accord pour cela

    alors un peu de respect pour apple !

    Apré vu la video c’est un gamin qui a fait ça donc c’ compréhensible qu’il est pas conscience de ce genre de respect.

    plus apple verra ca plus il va faire en sorte les jailbreak difficile alors bon jailbreaké vos idevice mais n’en faite pas tout un plat !

    bonne soirée et merci pour la new :)

  10. Je dis ça, je dis rien, mais vous pouvez bloquer le site tant que vous voulez dans les Apple Premium ou reseller. Ça sert à rien.
    Ceux qui ont un iPhone 4 paratge la connexion WiFi avec le hotspot, connecte l’iPad dessus et l’affaire est faites, donc les rigolos des APR, on arrive xD

    CQFD

  11. C’est totalement inutile , Apple vous vent déjà leur produit et il y a toujours des cons qui réponde par « c’est pour emmerder Apple » si vous voulez jailbreaker un appareil , faite le chez vous mais pas chez Apple ! Perso je pense pas que Comex approuve ce genre d’acte . Il se peut même qu’il en marre a force . Donc n’essayer pas de jailbreaker les appareils apple chez Apple!!

  12.  » Wahou je suis un malade , je suis en train de jailbreak un iPad d’une grand surface , quelle dose d’adrénaline , j’y crois pas, je suis un dur et c’est tellement drôle de le faire , apres je vais pouvoir le dire a tout le monde  » … Franchement faut arrêter , quel est le but de cette maneuvre ? J’ai vu un commentaire :  » c’est pour faire chié Apple  » euh .. En quoi tu veux les faire chier .. Bref arrêtons les gamineries, autre chose a faire dans la vie je pense .. Sur cela , bonne journée a tous et merci iph

  13. La provoc’ ça fait toujours plaisir face à un puissant ou une autorité.
    Malheureusement cela n’encourage pas Apple à accepter le jailbreak mais à le combattre…..voir même se retourner contre Comex pour faire un exemple. Mais ça les petits boutonneux vous n’en avez certainement rien à foutre.

  14. Hello ;-)
    J’en suis déjà à une dizaine d’Ipad2 débloqués entre la FNAC BOULANGER et DARTY, c’est devenu un jeu, je me suis même fais couper l’herbe sous le pieds à la FNAC du CNIT,mais installous n’était pas mis, alors c’est chose faite !!!
    Libérez les Ipads ;-)

  15. C’est incroyable tous ceux qui ralent comme de vrai petits gamins en pleurant : « Mais c’est pas drole, arrêtez ! ». Non mais serieusement, ça vous fait quoi? Vous pensez que le gars qui va venir dans le magasin il va se dire : « Oh mince, l’iPad est jailbreaké je ne vais pas l’acheter ici ! ». Vous ne vendez pas les produits de démo que je sache?

    En fait, vous êtes encore plus débiles de râler car cela en encourage certains à venir le faire encore plus. Dans un commentaire, quelqu’un à dit qu’a la FNAC, ils n’avaient même pas enlevé le jailbreak. Ben finalement, eux, ils ont tout compris. Le mec qui va arriver pour jailbreaké l’iPad et qui verra qu’il est déjà fait, déjà, ça va le freiner !

    Après, faut arrêter de pleurer comme des gamins parce qu’on leur a modifié leur petits jouets.

    Je te jure mais il y en a, ils ont que ça à faire, pleurnicher à longueur de journée. Surtout que restaurer un OS Apple, ça prend du temps dis donc !!! Aller, 15 minutes tout au plus si on sauvegarde le firmware sur son PC.

    Tout ceci en sachant que je n’approuve pas non plus le fait que l’on fasse cela, mais ce qui m’énerve c’est des commentaires du genre :
    « Mais ça les petits boutonneux vous n’en avez certainement rien à foutre. »

    C’est quoi ce genre de commentaire? Dans ce cas la, vous n’êtes pas plus intelligent que ceux qui ont effectué le jailbreak dans les magasins !

    1. Jailbreak chez toi comme tout le monde et laisse le matos qui ne t’appartiens pas tel qu’il est: c’est plus clair comme ça?
      Je vais pas arrêter de dire ce que je pense par peur de vexer les plus puérils.

      1. Vous confondez totalement, je n’ai pas du tout dit qu’il fallait jailbreaker dans les magasins etc… Simplement je dit que pleurnicher ne sert a rien ! Et la, vous pleurnichez tous !

  16. Pinouf tu es vraiment débile ,c’est le genre de commentaire à la con que tu poste qui encourage les debilus à jailbreaker dans les apple store

    1. En quoi cela les encourage? Est-ce qu’il y a marquer quelque part qu’il faut le faire. Je dit juste qu’il faut arrêter de pleurnicher pour…rien ! C’est pas la fin du monde faut y arrêter !

  17. Waaa, mon commentaire a fait parler :D

    J’ai trouvé la solution ultime, je laisse Cydia mais j’ai coupé l’acces au wifi. Donc impossible de mettre des tweaks louches dessus !
    Et on va bloquer le site aussi.

    Pwnd les noobs !!

  18. soyons tolerants…laissons les idiots s’amuser et les pros s’en plaindre…et pour eviter ce genre de probleme il suffit de faire comme les autres marques qu’apple en telephonie presenter des modeles factices…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page