Cydia – SlideCal : Afficher la date dans le slide du LockScreen

cydiaDEBGIF382 Cydia   SlideCal : Afficher la date dans le slide du LockScreen

SlideCal est un nouveau tweak développé par Arash Amini qui va permettre un petit changement graphique au niveau de votre lockscreen.

En effet, si par exemple vous désirez avoir un lockscreen épuré tout en gardant la possibilité d’avoir la date ce tweak est fait pour vous.

slidecal1 Cydia   SlideCal : Afficher la date dans le slide du LockScreen

La date sera donc ajouté à la place du mot Déverrouillez du slide.

Les options sont configurables via les réglages : vous aurez le choix entre la date version calendrier Perse (1er slide du screen) ou  calendrier Grégorien (2ème slide du screen).

SlideCal est disponible gratuitement sur Cydia, repo BigBoss.

Qu’en pensez-vous ?

L’équipe iPhone3GSystem

20 réflexions sur “Cydia – SlideCal : Afficher la date dans le slide du LockScreen”

    1. [iPhRédacteur] Shon

      Petite erreur de ma part lors de l’écriture de l’article et du message push. C’est bien la date que SlideCal affiche et non pas l’heure.
      Toutes mes excuses ;)

  1. C’est fou tous ces tweaks inutiles qui sortent… Vous voudriez pas nous apprendre à créer des Tweaks ? Apres tout je suppose que ce sont juste quelques fichiers texte modifiés non ?

    1. [iPhRédacteur] Shon

      Certains tweaks semblent inutiles pour certains et plutôt sympa pour d’autres…Libre à toi de t’engager dans la création de tweaks ! Bonne chance car ce n’est pas si simple !
      Tu trouveras pas mal de choses sur Google en cherchant du coté de Theos par exemple ;)

  2. bruno avant de dire et confirmer que ça fonctionne pas regarde bien dans ta configuration si tu l’a bien activer au lieu de dire des bêtises stupide que ça marche pas avec sb setting, et enduire les gens a ne pas le télécharger sous prétexte qui fonctionne pas pff

    Marche très bien sur iphone 4 32g JB avec greepoison en version 4.3.3 ET SB SETTING INSTALLER

  3. quand tu dit bruno inutile si on a SBSetting (ne fonctionne pas) je le comprend comment d’après toi et bien tous simplement que ce soft n’est pas compatible avec sb sbetting il semblerais plus judicieux de préciser alors ta configuration type de de ton firwaire etc.. au moins ont comprendra que ce soft ne fonctionne pas sur un 3gs… ou autre pour ma part ce soft fonctionne très bien sur mon iphone 4 32g JB en 4.3.3 avec greepoison et sb setting installer. m’en veux pas bruno c’est pas méchant :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page