fbpx

Cydia – OpenOther+ créé des redirections entre applications

Souvenez-vous : durant la tweakweek le développeur InfectionFX a publié un tweak nommé OpenOther, qui permettait de créer des redirections entre applications. Le développeur a donc publié OpenOther+, qui dans le principe fait exactement la même chose mais propose de meilleures performances ainsi qu’une meilleure stabilité.

[youtube gry-b_c8sig 500]

Pour créer la redirection, il suffit de vous mettre en mode d’édition d’icônes et de double taper sur l’icône sur laquelle vous voulez créer une redirection. Le tweak est plutôt pratique et vous permettra de conserver des icônes originales tout en utilisant une application plus complète que les applications natives (le meilleur exemple est celui de l’application Appareil Photo dans la vidéo).

Le tweak est disponible pour 1,99$ sur le cydia store.

via iPhoneItalia

24 réflexions sur “Cydia – OpenOther+ créé des redirections entre applications”

  1. Par contre on n’le voit pas dans la vidéo mais j’aimerais savoir si quand on clique sur une notification (le popup ou même le notifcenter) de twitter par exemple, est ce que ça nous renvoi vais l’autre appli?

  2. J’ai pas compris la vidéo pour 2 raisons:
    1) la musique me donne mal à la tête
    2) déjà il est rapide alors en + de ça il m’est en accélérer… :O

  3. Idem, j’ai rien compris à la video. j’ai noté aucune interaction entre appli.
    Je me doute qu’il y en a, c’est certain la video est mal faite…

  4. Encore un tweak utile mais dépasse aujourd’hui par apptivator ou tapp . Franchement quel intérêt de lancer camera+ au lieu de camera? Au mieux tu bouge l’icone de camera+ a la place de camera…
    Et puis comme dit précédemment apptivator le fait, et gratuitement…

  5. je vais vous parler d’un tweak qu’I.P.H a mis sur cydia qui s’appelle tlert patch une merveille , mieux que sms+ voir mieux que bitesms car c’est intuitif moderne et beaucoup de possibilité je suis comblé par celui ci je remercie I.P.H pour se tweak excellent travail comme d’habitude , a essayer si vous ne l’avez pas encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page