News – Les Apple Stores débutent la formation d’iCloud et d’iOS 5, lancement imminent ?

Apple a débuté la formation d’iCloud et d’iOS 5 pour ses employés via une application interne RetailMe.

ios5 500x377 News   Les Apple Stores débutent la formation diCloud et diOS 5, lancement imminent ?

Les Apple Stores commencent habituellement les formations quelques semaines avant la sortie d’un nouveau produit. Apple a démarré la formation de l’iOS 5 depuis quelques jours ce qui pourrait dire que le lancement du nouveau système d’exploitation mobile est imminent, surtout après plus de 7 bêtas !

19 réflexions sur “News – Les Apple Stores débutent la formation d’iCloud et d’iOS 5, lancement imminent ?”

  1. Cool, j’espère qu’il y aura un jailbreak rapidement. Même si il sort un jour après la sortie de IOS 5, faudra attendre que les Tweak soient compatible avec la nouvelle version :(

  2. J’ai hate de voir se nouveau ios qui parait tres prometteur. Pour le jaillbreak faudra etre patient surtout pour un unthered. Je fais confiance a la dev team. Poir la sortie je miserai sur une semaine voire deux semaine apres la sortie du ios. Vivement aussi la sortie du iphone 5 voir un peu a quoi il ressemble. Affaire a suivre.

    1. Deux semaines ça me semble très court quand même. De toute façon, dès qu’il sort, faudra s’attendre à avoir les serveurs surchargés, donc à attendre un peu plus.

      J’ai en ce moment 3app sur mes 14 (payantes) qui sont tirées d’installous, et c’est trois jeux de course qui coûte trop cher selon moi. Donc autant dire que moi c’est surtout pour les tweaks que j’attends. L’iOS 5 je vais me le faire, mais c’est surtout que les tweaks soient compatible qui m’intéresse.
      Les app j’ai ce qu’il me faut… mais la navigabilité, j’espère qu’elle va pas me décevoir sur l’iOS5… dans le pire des cas, je me prépare à un retour en 4.3.3 si ça s’avère trop chiant sans tweaks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page