News – L’iPhone 5 déjà en pré-commande chez Deutsche Telekom

La Deutsche Telekom AG (également appelée DTAG) est la plus grande société allemande de télécommunication. La firme a décidé de lancer la campagne de pré-commandes sur l’iPhone de prochaine génération avant tous les autres opérateurs. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le porte parole Alexander von Schmettow par téléphone. Plus les clients réserverons le téléphone tôt, plus tôt le téléphone sera à eux.

deutsche telekom1 News   LiPhone 5 déjà en pré commande chez Deutsche Telekom

Il faudra, malheureusement, se rendre en boutique pour pouvoir pré-commander l’iPhone 5 car les réservations sont non-disponibles sur le site internet. Schmettow déclare que des coupons seront distribués sans fournir de détails supplémentaires sur le prochain modèle d’iPhone. L’opérateur prétend ne rien savoir sur les futurs tarifs et caractéristiques de l’iPhone 5. Nous savons d’ors et déjà que l’appareil est distribué par T-Mobile Allemagne, O2-de et Vodafone.

→ Source : Bloomberg

14 réflexions sur “News – L’iPhone 5 déjà en pré-commande chez Deutsche Telekom”

    1. D accord avec toi, grosse pub mensongère. A croire qu’apple nous prend vraiment pour des cons.. Ils font tout pour qu’on achète leurs produits les yeux fermés.

  1. Hmm c’est bon ça. :)

    sinon un petit HS, Je voudrais remplacer l’heure par une phrase sur mon iPad 2 mais je n’y arrive pas :/ sur Google ça parle de maikeItMine mais ça ne marche pas … Alors si quelquun a quelque chose pour moi ( un Tweak léger style facecarrier) ce s’rai sympa merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page