iPhone 4 : Les délais de livraison augmentent [MAJ]

C’est dans le courant de la journée que nous avons pu observer un léger changement dans les délais de livraisons de l’iPhone 4 sur l’Apple Store US en ligne. On peut maintenant lire « 1-3 business days » (1 à 3 jours) au lieu du classique « 24 hours » (24 heures).

delais iphone4 iPhone 4 : Les délais de livraison augmentent [MAJ]

Généralement, l’extension du délais de livraison indique souvent qu’Apple est à court de stock sur un produit et le renouvellera bientôt. Néanmoins nous pouvons lire dans les autres Apple Store en ligne que ce changement n’a pas été effectué. Rappelons que l’iPhone 5 sera en premier disponible aux états-unis. Il est donc primordial d’avoir modifié le délais sur ce Store.

La mise à jour de ce produit se fera donc dans plusieurs jours et nous saurons si Apple mettra en ligne l’iPhone 5, ce qui parait peu probable.

Mise à jour : Les délais ne sont plus affichés et ont été remplacés par « Disponible » sur tous les produits Apple.

via AppleInsider

20 réflexions sur “iPhone 4 : Les délais de livraison augmentent [MAJ]”

    1. qui ta dit que c’est iph qui a copier et pas l’inverse? et même si c’est le cas si on dois parler de la même chose autant copier coller on gagne du temps surtout sur ce genre de sujet.

    2. @Squaze

      Ceux existants, comme tu le dis, sont en anglais, donc le principe du blog est de vous traduire les toutes les news en temps et en heure.

      Si tu trouves ce principe bidon, alors va sur 9to5mac, xsellize, appleinsider ou encore macrumors et tu auras les sources initiales

      1. Et les blogs anglais et américains ils font comment ils font comment? Ils recopient ceux en mexicains? Ah non on me dit dans l’oreillette qu ils enquêtent .. Je me disais aussi ..

      2. Et les blogs anglais et américains ils font comment? Ils recopient ceux en mexicains? Ah non on me dit dans l’oreillette qu ils enquêtent .. Je me disais aussi ..

  1. ca fait combien de temps qu’on parle du 5…et quand il sera sorti on parlera du 6 combien 3 mois 6 mois apres la sortie du 5…imaginez que vous achetez une voiture 6 mois apres sa sortie et que vous entendiez deja parler du modele remplacant d’une part vous hesitez a acheter et d’autre par c’est gonflant de savoir que ce vous achete en vous ruinant sera deja demode 6 mois plus tard et apple a faire attendre les gens comme ca finira par les degouter…

    1. Ca fait 40ans que ça dure mec. T’as jamais écouté en Histoire-Geo quand on parle de « société de consommation » ?
      Non, les gens ne s’en lassent pas, d’une. Et de deux, t’as bien le droit de t’intéresser aux nouvelles technologies sans les acheter. Ca fait un baille que je regarde les jetpack hydroliques, les Lambhorgini, les innovations PC… c’est pas pour autant que je me les suis payé ou que je les envie à mort.

      L’information n’est pas signe de consommation.

  2. Moi ce qui me fait halluciner c’est l’argent que se foutent les opérateurs dans leurs poches pour pouvoir changer de iTel en cours d’abonnement. La loi Chatel c’est bien mais au bout du compte on en revient financièrement a la même chose. Quand ils veulent ils baissent la culotte. En tout cas, merci iPh pour votre job, et pour ceux qui ne sont pas ravi de vos news, ils n’ont qu’à aller voir d’autres sites. Bravo et longue vie a vous…

  3. je pense de tout manière que tant qu’apple ne fait pas une keynote sur l’iphone 5 il ne sortira pas c’est une certitude car comme toujours une présentation de leurs produits et mis en avant, avant leurs sortie .

  4. je pense de tout manière que tant qu’apple ne fait pas une keynote sur l’iphone 5 il ne sortira pas c’est une certitude car comme toujours une présentation de leurs produits est mis en avant, avant leurs sortie .

  5. Les posts sont de tres tres haut niveau dans cet article. Magnifique A chaque message j’ai explosé de rire. Mais serieusement vous sortez d’ou !?!? Je « croive » pas de france, si ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page