Cydia – Gesturizer, créer des gestes personalisés [CRACK]

Gesturizer est un tout nouveau tweak développé par Conrad Kramer, auteur notamment de GraviBoard, qui va vous permettre de créer des gestes personnalisés afin d’effectuer l’action que vous désirez.

Par exemple, déssinez un « i » pour lancer l’application iPhAccess ;)

Voyez plûtot la vidéo de présentation qui montre parfaitement les possibilités ainsi que le fonctionnement de ce tweak.

[youtube 35SX6A9fE0g 500]

Comme vous le constatez dans la vidéo, après avoir configuré un geste via les réglages de votre iPhone, il vous suffit d’accéder au multitâche en double cliquant sur le bouton Home et de dessiner votre geste dans la partie grisée de l’écran.

Ce nouveau tweak est assez bien réalisé et permet d’accéder plus rapidement à vos fonctionnalités et applications favorites. Cela rappelle notamment la fonction geste très pratique que l’on retrouve dans le navigateur web Dolphin dont nous vous parlions ici.

Disponible pour 2.99$ sur Cydia, repo BigBoss, ou gratuitement sur notre repo.

L’équipe iPhone3gsystem

12 réflexions sur “Cydia – Gesturizer, créer des gestes personalisés [CRACK]”

  1. Ollla je vous jure quand la notification est arrive pour gesturizer j etais en train de mettre le raccourci pour iphone3gsystem sur gesturizer la coincidence de fou

      1. NOn ça il faut impérativement être en 4.2 ou ou plus et avoir jailbreaké avec greenpoison (ou redsn0w)
        Mais moi je suis en 4.1 avec mon 3GS car la 4.3.3 est beaucoup moins fluide

    1. le tweak que tu cherche s’appelle animate ( seulement dispo pour le 4.2.1 untetrated ) et a l’avenir évite de balancé n’importe quelle question hors le sujet don parle l’article et cherche impeu sur le site ( en meme temps tu pourra trouvé autre chose aussi qui pourrai t’intéréssé ;) )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page