Samsung a copié Apple une nouvelle fois !

111 Samsung a copié Apple une nouvelle fois !

Et voici le comparatif entre le chargeur du Samsung Galaxy S II et celui d’un iPhone 4. Ce qui est incroyable c’est que si l’on mesure nous avons les même dimensions au millimètre près oO

Bien évidemment ils ont les mêmes caractéristiques (5v, 1A) !

Je vous avoue avoir été tenté de classer cette brève dans la catégorie humour.

28 Samsung a copié Apple une nouvelle fois !

76 réflexions sur “Samsung a copié Apple une nouvelle fois !”

  1. Samsung copie peut-etre les produits Apple en France, mais je peux vous dire que le chargeur du Galaxy SII en Suisse en totalement différent du chargeur Francais !

  2. Salam
    Ah ouais… le chargeur qui change tout dans ma façon d’utiliser l’iPhone
    J’ai failli acheter un Samsung en pensant acheter un iPhone juste en regardant un chargeur
    Ouf

  3. Samsung me degoute , j aime pas les copieurs, ferait mieux de rester ds la Tv et l electromenager ou pourquoi de se lancer dans les scanners,je suis sur que la, il deviendrait leadership de la photocopie.

      1. Si tu était un minimum au courant tu saurai que Apple a vraiment copié beaucoup de chose sur Microsoft, même si c’est Apple qui a eu en premier l’idée de faire le PC.

        1. Si tu étais un minimum au courant, la barre « du haut » de Mac os à été la première à exister, puis la barre démarrer de windows à été introduite. La première souris fut celle de Apple, bon, là on chiopotte mais c’est vrai que l’interface avec un curseur à été copié par apple chez Xerox :) (enfin je crois)

      2. Il fut un temps ou avoir un Mac c’était être isolé du monde. Oui 90% voir plis, du monde était sous pc et les fichiers n’étais pas compatibles… Merde je ne peux pas lire un fichier .doc sous Mac !!! Ou la loose.
        Mac a baisser la culotte car il allait a sa perte. Mac a copier pc pour l’usb. Ou tu vas dire que c’est lui l’inventeur de l’usb ? Il y a pleins de petite chose qui fait que tu vas faire pareil ou a peu prêt. Ça reviens a dire que tout les constructeur de voiture devrait faire vraiment des véhicule différents. Ou que le boulanger doit faire une baguette différente de sont voisin… Super la mentalité.

  4. D’un autre côté, vu que Samsung produisait la plus grande majoritée des pièces de l’iphone, c’est peut-être une forme standart… j’ai jamais regardé deux chargeurs d’appareils électroniques en me disant « wahou c’est les mêmes, un a copié sur l’autre… » Et si vous voulez continuer dans les news à Troll, comparez les câbles USB, vous verrez c’est les mêmes…

    1. N’oublie pas que chacun a copier a son tour… Windows a copie la souris, Steve et Bill ont tout deux pris les base de leur système sous UNIX puis chacun a décider de développer leur système différemment. La copie se fait quand il n’y a pas de brevet… Même pour un mot il existe un brevet. S’il est fait après la copie le copieur est a l’abri des tribunaux.

  5. C’est blindé de fanboy ici…

    Comme cela a été dit, c’est simplement le même fournisseur. De plus ça va baisser le prix de vente des deux chargeurs car le R&D est commun. Tant mieux pour l’acheteur.

    1. Si c’etait que ça ! Les bouchons de valves pour les pneus sont les même que vw, Opel, Ford, Peugeot… Je crois que c’est l’aube de la 3ème guerre mondiale !!!

  6. Pour info, ce n’est pas du tout le même chargeur, celui sur la photo est le chargeur de la Galaxy Tab, celui du S2 est un chargeur filaire extra fin, copié peut etre de Nokia mais rien a voir avec Apple.

    1. @b-Zu
      Si au moins ce qui écrivent allaient vérifier dans un magasin de portable la ressemblance entre les 2 chargeurs : galaxy s 2 livré avec un chargeur filaire plus un câble usb a part. L’iPhone a un chargeur plat !!!
      Parole d’un vendeur de téléphone en grande surface.

      1. Il n’est pas précisé que c’est celui de l’iPhone4. Reste dans ta grande surface Parce ce que c’est bien un chargeur d’iphone.
        Mdrrrrr. Et vends du androïde…..

        1. « Et voici le comparatif entre le chargeur du Samsung Galaxy S II et celui d’un iPhone 4. Ce qui est incroyable c’est que si l’on mesure nous avons les même dimensions au millimètre près oO »

          Je sais pas lire aussi ? Ducon !!!

  7. samsung addict but iphone user

    A tous les donneurs de lecon… Qu est ce qui caracterise un telephone? Telephoner non ???
    Alors c est pas tous des « copiteurs » ?
    Et comme dit l autre Samsung c est les tv… Bah sans les coreens bande de franchouillard ammorphes… Vous regarderiez encore vos gros tube cathodique en pensant que l’ecran plat c’est de la science fiction… La guerre entre Apple et Samsung est une betise de la part d’Apple car si Samsung a gain de cause et que votre Iphone 6 parce que le 5 vous ne le verrez pas… bah je c pa trop ce qu il vous apportera car sans les brevets de communication utilisés deja que sans le jailbreak l’iphone c est pa trop ca…
    Que reste t il de nos… Ah ah ah

    1. Je suis d’acc avec toi @S.A.B.I.U, je suis iPhone/android/winp7 user… Mais pas addict. Pour parler de copie il faudrait déjà voir si on retrouve plus de 50% de l’iPhone dans un Samsung !
      Manque de pot samsung même s’il est riche, même s’il a de putain d’avocat, il est pas bête a reproduire un iPhone façon Samsung. Il utilise android. Il utilise pas de bouton pour la sonnerie/vibreur, y’a pas de batterie intégrée façon Apple alors que l’idée première viens de Sony Ericsson, les mesure ne sont pas les même.
      Bref ça me tue que les gens soient aussi aveugle pour croire une telle connerie. Et puis sérieux Apple a été assez bête pour demander a samsung de leur faire des composant pour l’iPhone. Vraiment ils ont se qu’ils mérite.

      1. « Pour parler de copie il faudrait déjà voir si on retrouve plus de 50% de l’iPhone dans un Samsung »

        Alors que 50% d’un Iphone est fabriqué par Samsung… cette guerre est inutile car sans Samsung, PAS D’IPHONE!!!

  8. Bonjour , pk ya ecrit test advertisement kan je lit un post dans lappli ipha ? Et kan je ferme lappli ca reste ecrit sur le springboard aidez moi merci .

  9. Y’a copié et copié… Cette polémique commence a me gonflé sérieux. Déjà les chargeur Samsung et Apple en France sont carrément pas identiques. De plus ça fait quoi sérieux qu’il y ai un trait de ressemblance. Sachant comme certains le disent si bien : ils ont les même fournisseurs. Je ne comprends pas ou il y a copie dans tout ce délire. Même pour les Galaxy s ou la Galaxy tab… Sort moi juste le bouton vibreur sur un Galaxy et on parlera peut être de plagia.
    Demain Windows va attaquer linux d’avoir fait une interface KDE ??? Sérieux il y a des claques qui se perdent.

  10. Soyons honnetes et de reconnaitre que Apple se sent menacés non seulement par android mais en plus par samsung qui ne fait aucun effort comme motorola avec par exemple xoom ou atrix4g, il ya aussi HTC etc… Mais pourquoi toujours samsung? il n’est pas question d’étre Apple mais il faut le dire je sais pas comment vous comparez le galaxy s depuis le telephone jusqu’a l’emballage moi je vois que du iphone like… Serieusement si c’est pas de la provocation Samsung n’est pas obligé de faire comme apple car avec l’aide d’android samsung fait de bons terminaux il aurait suffi de changer le facteur forme de tous ses galaxy et que personne n’aurait dit mot…… Meme l’emballage est copié pff

  11. Oh M**** ! Je viens de voir un des ces trucs choquant!! Samsung a copié Apple encore une fois, il utilise une prise jack ! Non franchement il aurait du créer une nouvelle prise.
    Les gars c’est un chargeur !! C’est pas la fin du monde si ils sont pareils…
    Arretez avec ça. Apple veut faire parler de lui et qu’on le défende et vous le faites encore … Ca sert à rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page