FakePercent affiche un faux pourcentage de batterie

FakePercent est un nouveau tweak disponible sur cydia qui va vous permettre d’afficher un faux pourcentage de batterie dans la barre de statut de votre appareil. En soi le tweak n’est pas vraiment utile, mais vous permet de trouver une nouvelle excuse lorsque vous ne voulez pas prêter votre appareil à un ami : « Excuses moi, je n’ai plus de batterie. ».

fakepercent FakePercent affiche un faux pourcentage de batterie

Le tweak propose dans les réglages de votre appareil 3 options :

  • La possibilité d’activer / désactiver le tweak
  • Le faux pourcentage à afficher
  • La possibilité de faire en sorte que l’appareil « pense » être en train de charger, où l’icône de la batterie afficherait une prise secteur dans la barre de statut.

Le tweak est disponible gratuitement sur cydia et n’ajoute aucune icône à la page d’accueil de votre appareil.

19 réflexions sur “FakePercent affiche un faux pourcentage de batterie”

  1. Je pense que lorsqu’on veut par prêter son tel il faut savoir dire NON ^^

    Mais bon j’avoue que parfois je tombe sur des gens assez lourd qui le réclame pendant 10minutes, je prend le tweak, merci à vous vous êtes toujours au top du top :)

  2. super le tweak maintenant je soré quoi répondre quand mon encle me demandera de prété mon précieux iphone 4 a son morveau de fiston pour qu’il joue aux jeux . vous me sauvé la vie vraiment , +1 pour iph ;)

  3. Je pense que si l’on en arrive à un tel point juste pour trouver des excuses et donc ne pas prêter son téléphone ça craint du boudin quand même.
    Si vous ne savez même pas dire « non » aux personnes que vous connaissez, j’imagine même pas quand on cherche à vous le voler…

    1. Je suis totalement d’accord avec toi, perso je sais dire « non » mais comme je l’ai dit, je connais des relous que même lorsque tu leurs dit « non » il insiste pendant 10 minutes voir plus pour l’avoir.

      Même si je craque pas et qu’au final le mec la pas, grâce à ça jvais pouvoir éviter des gros lourds même si je les vois très rarement. :)

    2. mais avoue quand même qu’il est préférable pour toi que personne ne touche a ton iphone même si tu sais dire non au personnes autour de toi y’aura toujours des mec lourds auxquels tu peu pas dire non et qui insistent sur toi . ( dans mon cas c mon petit cousin . ou des fois des potes ). donc je trouve que ce tweak est une sacrée bonne excuse pour éviter justement ces gens qui n’ont hélas pas encore compris qu’un iphone c un pti joujou qu’on prêtent pas

  4. Super appli ! Pour les gros reloue qui vous lâche pas une semelle pour votre iPod touch ou iPhone :P (PS: intégration dans sbsettings ! ;) )

    1. t’aura qu’a installer une appli pour batterie et t’aura le niveau le pourcentage et même le temps d’utilisation restant ( en appel , jeux wifi …..ect) a la seconde prés ;)

      1. : J’ai déjà une app dans le genre (System Status), mais franchement pas très pratique de devoir constamment surveiller via une app l’état de ta batterie, surtout que j’ai besoin de mon iPhone pour le boulot donc je m’amuserais pas avec ça..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page