MacSystem le retour !

macsystem MacSystem le retour !

Chers lecteurs,

Après plus de 2 mois d’inactivité MacSystem est de retour. Tous les bugs relatifs aux sites ont été corrigés et nous avons un nouvel admin qui va s’occuper du site à temps plein.

Amine Bestaoui, passionné de Mac depuis maintenant 4 ans possède tous les appareils pommé. iMac 21, 24, Macbook 13, iPad, iPhone, iPod Touch etc. Vous l’aurez compris c’est un mordu ;-)

Très attentif à l’actualité Mac et Mac App Store il a émis le souhait de prendre en main MacSystem. Sentant d’une part son fort potentiel et d’autre part avec l’envie de créer une véritable communauté autour du site.

Actualité

Le site va traiter absolument tout ce qui se passe dans le monde Apple. Tests, Accessoires, Actualité générale, Mac App Store, Concours etc..

Réseaux

L’application

Nous avons soumis l’application iPhone / iPad de MacSystem, elle devrait être disponible dans les jours qui viennent.

Le futur

Une application sur le Mac App Store qui vous permettra de recevoir les infos en Push depuis votre Mac, partager autour de l’actualité avec une interaction directe à Facebook et Twitter. Et bien plus encore …

Mac Users nous comptons sur vous pour faire vivre le site ;-)

www.macsystem.fr

Bensfia Karim

Fondateur BlogSystem ©

43 réflexions sur “MacSystem le retour !”

  1. @karim. Merci pour ton explication. Ceci dit sur iph 4.0 il y a de l actu jailbreak alors ou je suis c… Ou je comprend rien du nouveau iph 5.1

  2. Dans tous les cas, virer cette pub pour votre appli depuis le site mobile (iPhone3g). Je visite le site quotidiennement mais cette pub s’affiche sur chaque page et si cela continue, je ne reviendrai car pour moi, c’est un genre de spam.
    Merci

      1. Sur le site mobile (via safari) de iphone3system, j’ai une pub pour iphaccess prenant tout l’écran et qui s’affiche à chaque ouverture de pages ou d’articles. Il faut la fermer et c’est extrêmement embêtant. 1 fois sur la page accueil pour faire de la pub, ok mais sur chaque article, c’est abusé.

          1. Pourquoi vouloir que tout le monde utilise l’app ?

            Safari, je lance tous les sites qui m’intéresse puis j’épluche et pas besoin d’avoir 50 applis à lancer.
            Les seules que j’utilise sont pour les sites de journaux mais quand je lit une fois une new iphone, j’y reviens plus.

            Étant donné que je ne souhaite pas la télécharger, si la pub reste, je ne consulterai plus le site. Informer d’une appli via une pub en haut ok mais afficher un pop-up à chaque page, je ne suis pas d’accord.

            Enfin si je suis le seul, un de perdu, 10 de retrouvés …

            1. Je comprends parfaitement votre point de vue. Et je ne souhaite pas vous perdre en tant que lecteur. Cependant je ne peux non plus répondre favorablement à votre requête. Je vous invite donc à télécharger notre application, ainsi vous pourrez profiter de nos articles sans cette fameuse pub.

  3. Désolé pour le hors sujet mais ca serait sympa d’enlever le popup qui invite a utiliser l’application iphaccess. Il apparait a chaque chargement de page depuis mon iphone et ca rend la navigation difficile..Je ne peux malheureusement pas utiliser iphacess car je suis en 4.2.1 et je ne peux pas upgrader pour l’instant.

    J’immagines que je ne dois pas etre le seul..

    En tout cas merci pour le travail que vous faites pour ce site que je consulte quotidiennement :-)

    1. Nous avons besoin de cet argent pour amortir le coût des serveurs, du développement des applications, du design pour le site et les applications, du développement php pour nos différents services comme la KeyNote, le Push etc…

      L’accès à l’actualité et à l’application sont gratuit, nous sommes ici dans une relation d’échange, nous produisons, vous consultez, les pubs génèrent de l’argent du fait de votre présence et tout est auto-financé.

      Tu retrouves le même principe à la télévision. TF1 c’est gratuit mais avec des pubs (15min à chaque fois) et Canal+ c’est payant mais sans pubs ou presque.

  4. Salut

    Chez moi le site marche pas du tout.
    Je tombe sur une page Nginx. Le titre de cette page c’est « Test page for the Nginx http server »…

    Est_ce normal??

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page