Box.net vous offre 50 Go de stockage gratuit à vie

130 Box.net vous offre 50 Go de stockage gratuit à vie

iCloud est sorti et vous offre 5Go, par la suite si vous désirez augmenter cet espace pour 80€ avec Apple vous aurez 50Go. Et bien Box.net n’a pas mis longtemps à réagir et vous offre 50Go à vie non pas pour 50€ mais totalement gratuitement. Pour obtenir ces 50Go c’est très simple, il suffit de créer un compte en vous connectant sur www.box.net puis de cliquer sur le bouton « sign up » en haut à droite.

Choisissez alors le plan « Personal » totalement gratuit puis entrez les informations nécessaires à la création du compte et n’oubliez pas de sélectionner dans « Storage » [5GB – Free]. Confirmez alors votre e-mail en cliquant sur le lien donné dans ce dernier.

Voilà votre compte actif et fonctionnel, pour bénéficier maintenant des 50Go de stockage gratuit à vie il suffit de lancer l’application depuis votre iPhone et de vous identifier.


App Store

Obtenez gratuitement box.net depuis l’App Store …

[app 290853822]


Lancez l’application et tapez le bouton « I have an account » puis entrez vos identifiants.

213 Box.net vous offre 50 Go de stockage gratuit à vie

Une popup vous confirmera alors que vous avez maintenant un espace de stockage de 50Go. Cette offre est valable jusqu’au 2 Décembre donc n’hésitez pas à partager l’information via facebook et twitter pour tous vous amis ;-)

source : iGeneration

40 réflexions sur “Box.net vous offre 50 Go de stockage gratuit à vie”

  1. Bonsoir, est-ce qu’on peut faire confiance à des site ou application comme cela…? Genre Dropbox, Box, skydrive etc. Pour notre vie personnel ?

    1. théoriquement, si tu as un bon mot de passe et que tu vas pas chercher des noises aux quelques « réels » hackers ton compte est bien sécurisé :)
      C’est comme ton compte Gmail, facebook, twitter etc..!

  2. 50go pour 50 jours et pas a vie comme preciser plus haut et accepte uniquement les photos ( peut etre video pas tester mais sa m etonnerai)
    En bref c est pas terrible

    1. excuse moi, mais tu dis que de la merde : les 50 Go sont bien à vie, et on peut uploader n’importe quelle type de fichier (mp3, PDF, avi…)
      Cela fait 1 mois que j’ai un compte donc bon…

      1. Desoler mais pour moi je ne peux pas transferer les mp3 ( c etait ce qui m interessais) et par contre j insiste les 50go sont offert 50 jours seukement le compte est a vie

        1. Réfléchis bien, ils vont pas t’enlever 45Go de données du jour au lendemain en te disant « merci, l’offre gratuite est terminée » c’est ridicule.
          En ce qui concerne les mp3, ça marche depuis un PC (testé par moi même). Bonne soirée.

  3. J’ai simplement téléchargé l’applic’ sur mon iPhone 4 (bouh le mec il a qu’un iPhone 4, trop nul), et en créant son compte depuis l’applic on a les 50Go offerts, pas besoin d’aller sur le site internet ;)

  4. Moi le site plante à l’inscription, il se passe rien quand je clique sur m’inscrire, ils me redemandent le même formulaire.
    J’ai essayé avec mon compte google aussi mais je n’ai pas eut l’offre des 50GB :/

  5. C’est génial. C’est une dropbox en 25 fois plus grand. C’est gratuit à vie et beaucoup d’extensions sont supportées; photo,vidéo,word,excel,pdf. Contrairement à ce qui est dit précédemment.

    1. Tout le monde ne lis pas les commentaires. N’en veut pas au site.
      Bref, sinon pour répondre à ta question, je n’es pas de certitude à te donner…

  6. Vous pouvez pas arrêter de dire n’importe quoi et laisser quelqu’un qui sait vraiment si c’est 50 jours ou à vie.
    Parce que là, tout les commentaires qui précède le mien sont inutiles.

  7. Maintenant, il y a un nouveau message: avec ecrit dessus You have now a free 50GB lifetime Box accunt for storing andsharing all your files in the cloud. Tell your friends!
    et donc ici il y a écrit a vie

  8. LIFETIME signifie bien à vie, c’est clair et la news est correcte, inutile de batailler des heures la dessus.
    Par contre, c’est bien gentil d’offrir 50go à vie, mais si les possesseurs d’ iPad ne peuvent même pas uploader un seul fichier à partir de leur machine je ne vois pas trop l’intérêt..

  9. C’est super cool 50gb mais a quoi ça sert sil vous plait ?
    Quel est le rapport avec l’application iPhone ?
    J’ai mis 4 musiques pour essayer j’arrive a les voir sur l’iPhone 4 mais sans plus, peux pas les écouter donc quel est le but ?
    C’est une sorte de disque sur en ligne ?

  10. Bonjour a vous ! J’ai une question . Je stock beaucoup de musique sur box avec mes 50giga . J’arrive a les consultee sur mon iPhone mais des que je met l’appli en fond de tache ou que mon iPhone se met en veille la musique s’eteint. C tres contraignant car j’aimerais ecouter ma musique en jouant a un jeu par exemple ou meme en laissant mon iPhone en veille mais je dois tjr faire attention … Auriez vous une solution pour empecher cela ? Merci d’avance pour votre reponse et pour tout le travail que vous faites pour nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page