Mobile Substrate se met à jour en version 0.9.3990

msubstratemaj Mobile Substrate se met à jour en version 0.9.3990

Suite à la mise à jour du paquet Semi Tether, Saurik a publié une mise à jour de son extension iOS Mobile Substrate.

Cette mise à jour, en plus d’apporter quelques correctifs et modifications pour l’iOS 5, est essentielle au bon fonctionnement de la dernière mise à jour de Semi Tether. Comme le note Saurik l’installation de cette mise à jour exigera un redémarrage de votre appareil. Etant donné que votre appareil est jailbreaké de façon tethered, faites bien attention à vous trouver à proximité de votre ordinateur qui vous permettra de redémarrer votre iDevice.

Cependant il semblerait que ce paquet n’exige pas de redémarrage si vous ne l’installez pas pour la première fois, c’est à dire que vous l’installez en tant que mise à jour.

La mise à jour est d’ores et déjà disponible sur cydia, il vous suffit de rafraichir les nouveautés.

24 réflexions sur “Mobile Substrate se met à jour en version 0.9.3990”

    1. C’est une extension iOS qui permet aux développeurs de créer des tweaks. En fait Mobile Substrate s’intègre à l’iOS et permet de « hooker » (c’est le terme utilisé) les fonctions que l’iOS exécute. Aussi le Safe mode que tu connais sur ton appareil est en fait un mode que mobile substrate gère, c’est saurik qui l’a créé. C’est un très gros résumé, mais c’est le principal :-)

    1. Oui c’est toi… Moi je trouve mon iPhone 4 plus réactif qu’en 4.3.3. Après tu as peut-être installé des tweaks pas encore entièrement compatibles qui peuvent poser problème.

  1. J’ai fait cette mise à jour mais mon téléphone n’a pas redémarrer donc pas besoin de l’ordinateur et j’ai vérifié tout fonctionne normalement

      1. merci d’avoir confirmé

        Mr les admis un petit édit pour se qui veulent faire la mise à jour mais n’étant pas à côté d’un ordi pour préciser qu’il n’y a pas de reboot merci.

        Et bon dimanche à tous

  2. J’ai installer la mise a jour et depuis safari ne marche plus jai redémarer et il ne marche plus jai un ihpone 4 ios 5 jailbreaker
    Merci de votre aide

  3. J’ai mis à jour le ukit tool et mobile substrate et qd je veux installer SemiTerther il veut ENCORE me supprimer Installous, AppSync 5.0, et QuickOpen…

  4. J’ai fait le grand saut et pour moi c’est ok! Tout marche bien.

    Installation de l’ios comme un new iphone
    jailbreak via redsn0w , Cydia en commençant par metre a jour Mobile Substrate, Semi tered, appsync 5+, …

    J’ai juste les dossiers qui ont disparu mais j’avais ca tout le temps lors d’un jailbreak jailbreak…

    Il reste plus qu’a tout reclassé proprement. Je vais le faire directement sur Itunes pour voir si cela change quelques choses…

  5. C’est bon, AppSync vient de me proposer une mise à jour et après un respring, je peux installer SemiTerther sans qu’il me demande de désinstaller quoi que ce soit.
    Juste un petit tuyau pour ce qui trouve leur iPhone un peu mou depuis iOS 5, si vous utilisez le tweak CardSwitcher (qui permet de slider les applis ouvertes en background, comme avec les onglets de safari) désinstaller le, car il n’est pas encore tout à fait compatible iOS5. Et c’est simple à vérifier pour vous, ouvrez plusieurs applis et fermez les avec CardSwitcher puis faites un respring en Safe Mode. Vérifiez votre background, vous allez être surpris du nombre d’applis qui tournent en arrière plan…

  6. J’ai un iPhone 4 en 4.3.2 jb, et quand je vais sur cydia et même après rafraichir, la mise a jour de mobile substrate n’apparait pas, est ce normale ?

  7. Pour ma part iphone 4.3.3 jailbreak avec jailbreakme 3.0

    le new mobile substrate me fait planté mon iphone quand j’installe des tweaks il se met en safe mode et impossible de l’en sortir il n’y a meme plus le restard du safe mode

    quelqu’un a une solution ??

  8. salut a tous cette mise a jour m’a supprimé SAM car j’active mon iphone 4 grace a lui il m’a réglé beacoup de probléme notament le push qui ne marchait plu et surtout imessage !

    1. meme config que toi … et en fait j’ai plein de tweaks qui ont disparus et que je ne peux plus faire fonctionner.. et plus de liste dans les reglages.. et bien sur plus de sbsetting… par contre ils apparaissent tous dans cydia comme installés… c’est quoi cette diablerie ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page