Les accusés de réception sur l’iOS 5 avec iPhoneDelivery [EDIT]

Photo 31 10 11 11 03 14 Les accusés de réception sur liOS 5 avec iPhoneDelivery [EDIT]

La venue de l’iOS 5 n’a toujours pas comblée la demande de certains utilisateurs : les accusés de réceptions. On apprécie tout de même de le voir apparaître sur iMessage pour savoir si oui ou non, notre destinataire à reçu notre message, mais ils manquent tout de même cruellement dans l’envoi de SMS aux autres contacts. Nous vous proposons donc, de découvrir une alternative : iPhoneDelivery.

Disponible sur Cydia, ce tweak va vous permettre de savoir si votre message à été délivré directement sur la conversation mais aussi dans le Notification Center ! De plus, l’application va vous permettre d’ajouter les photos de contact directement dans « Messages ».
Le tweak est gratuit et est à télécharger sur cette source : iphonedelivery.advinux.com/cydia.

Edit : Disponible aussi sur la repository iPhone3GSystem : https://appsystem.fr/cydia/

Photo 31 10 11 11 03 11 Les accusés de réception sur liOS 5 avec iPhoneDelivery [EDIT]

34 réflexions sur “Les accusés de réception sur l’iOS 5 avec iPhoneDelivery [EDIT]”

    1. Sur le mien aussi. J’ai ouvert Cydia qui me disait qu’un MAJ était disponible. Je l’ai installée (version 0.3.8.11) et depuis ça ne marche plus.
      J’ai un iphone 3GS sous iOS 4.2.1
      De l’aide pleaaaaase!

  1. Bonjour,

    j’ai rencontré quelques problemes comme évoqués .. mais j’ai trouvé une version sur la repo SOSiPhone qui fonctionne tres bien.

    ios 4.3.3 – 3GS – Iphone Delivery SMS
    0.3.8.9.

  2. Ce qui serait bien, ce serait d’avoir les accusés de réception aussi sur les iMessages même sans que le destinataire l’ai autorisé dans les réglages.

  3. Pour ma part, qui suis en iOS 5 sur iPhone 5, cela marche partiellement. Dans message je n’ai rien, par contre dans le centre de notification, j’ai le nom du destinataire avec une flèche devant. Comment faire pour avoir le détail comme sur la photo ?

  4. C’est quand même lamentable qu’ il faille jailbreaker son iPhone pour avoir les AR. Même les vieux telephones d’ il y a 10 ans le permettent

  5. Apres l’avoir installer depuis votre source, je n’arrive plus à l’enlever même quand je le désinstalle dans cydia. Le message « message delivred » apparaît toujours.. Que faire ?

  6. Hello tout le monde !
    J’ai installé Iphonedelivery iOS 5 et tout marche bien ! :)
    Par contre j’avais déja sur mon iphone 4 (ios 5.01) le tweak lock info téléchargé sur votre repo, et une fois iphone delivery installé, cela casse la licence full et m’affiche dans reglages>lockinfo : « trial expired 5 fevrier 2012 ».
    Une idée?

    J’ai essayé de desinstaller lockinfo puis de le réinstaller, idem…
    J’ai supprimé iphone delivery puis j’ai supprimé lockinfo du repo iph pour le télécharger d’un autre repo (sinful) et la pareil…

    C’est un bug connu?

    Une solution?

    Merci bcp
    Jean-Jacques

  7. salut a tous, gros pb pr moi j’ai l’iphone 4 sous ios5 dejaibraiké, et qd j’installe iphone delivery sa plante les sms, impossible dacceder a mes messages, la page est blanche, elle s’ouvre et se referme direct, l’acces est completement bloqué
    Est ce que qqun a une solution pr moi svp !!
    Merci =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page