Le site BGR a annoncé qu’Apple allait lancer une grande opération ce Jeudi pour permettre à tous les utilisateurs d’iPhone d’aller retirer les produits commandés via l’application Apple Store dans une boutique physique.
Jusqu’à présent le service était disponible dans quelques Apple Stores en Californie et à New York, mais Apple semble vouloir étendre la chose à d’autres boutiques des Etats-Unis.
Concrètement cela signifie qu’en réservant un produit via l’application Apple Store, le client aura la possibilité d’aller chercher son produit dans un Apple Store quelques minutes plus tard. Pratique ! Approximativement il faudra 12 minutes d’attente pour le client, ce qui est extrêmement peu comparé aux délais de livraisons qui s’étendent parfois sur des semaines.
Bien sur le client est également prévenu par notifications PUSH que son produit est disponible dans l’Apple Store, l’invitant à s’y rendre pour récupérer son produit.
Pour le moment ce service n’est disponible qu’aux Etats-Unis mais une arrivée en Europe est fortement souhaitée !
via BGR
7 commentaires
Autant allez directement l’acheter dans un Apple store non ?
Et si yen a plus tu fais comment ?
Je pense qu’il y a possibilité d’aller dans une autre boutique, et puis au pire une attente de 2-3 jours le temps que les stocks se renouvellent est possible :-)
sd300 imbecile
je suis de son avis :/
Peu etre juste pour pas faire la queue
@Sd300 bah sur ce coup je suis du meme avis que toi pour 12mn c est le temps d aller a la boutique perso je comprend pas top
Et traiter les gens d imbecile ca sert pas a grand chose autant mieu nous expliquer pourquoi tu n es pas d accord avec nous je pense…
Dernière ligne:
C’est le verbe « être » qu’il faut utiliser, et non pas « et ».
Mais ouai, je vois pas trop l’intérêt sinon, mais on va pas râler :p