John Theriault, directeur de la sécurité, quitte Apple

2011 07 28 11 12 07 9 john theriault the former fbi is known as vice p John Theriault, directeur de la sécurité, quitte Apple

Nous vous annoncions le départ de Ron Jonhson, c’est au tour de John Theriault, directeur de la sécurité chez Apple de quitter le navire. John Theriault n’aurait pas supporté le fait de ne pas avoir élucidé l’affaire du prototype de l’iPhone 4S. Rappelez-vous, en Juillet dernier, un employé de la firme pommé perd un prototype du nouveau téléphone d’Apple dans un bar, par la suite, une enquête fut ouverte, mais ne donna rien. L’affaire de trop pour John Theriault, qui décide donc de démissionner.

John Theriault, avant d’arriver chez Apple en 2007, était agent spécial au FBI puis travailla chez Pfizer pendant 10 années.

Source

18 réflexions sur “John Theriault, directeur de la sécurité, quitte Apple”

  1. C’est sur que ca fait beaucoup. Mais a l’arrivé il pourrait meme pu se prendre, parce que perdre un prototype c’est qd meme fort. Ca ne court pas les rues,et en plus, ne pas savoir qui a bien pu le perdre. On ne va pas nous faire croire que tout les employés d’apple ont un prototype.

  2. Rien ne vous surprend dans cet article???

    Ce john aurait travaillé chez le fbi avant d’etre directeur de sécurité chez apple.

    J’imagine le pire, des iphone éspions?
    Tout est possible de nos jours, et ça m’étonnerais même pas d’apprendre que mon iphone m’entend, me vois et meme sache où je suis h24 ;)

    Méfiont nous les amis!! Lol

      1. J’avou j’ai pas pu me retenir..
        Mais à mon avis la cause de leurs départ c plutot une mauvaise entente avec le nouveau PDG.

        Peut etre que ses projets sont pas si ambitieux que ceux de Jobs? Ducoup ils se barrent tous.

        Ce sera la fin d’apple apres l’iphone 5 si sa continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page