fbpx

Apple fait le remplacement des premiers iPod Nano

nano Apple fait le remplacement des premiers iPod Nano

Apple vient d’ouvrir un programme de remplacement des iPod Nano première génération en raison d’un problème de surchauffe. Les modèles, datant d’entre 2005 et 2006, se font vieux, et Apple indique que la possibilité de surchauffe est plus forte. La firme à la pomme préfère donc que ses usagers cessent de s’en servir pour qu’il n’y ait pas de problèmes à l’avenir !

Apple fait donc le remplacement de l’appareil gratuitement, via le page web, qui vérifiera si oui ou non votre iPod est éligible pour être changer.

Le site web pour le remplacement : http://www.apple.com/fr/support/ipodnano_replacement/

source

39 réflexions sur “Apple fait le remplacement des premiers iPod Nano”

      1. Tu sais lire l’article ou t’es simplement la pour dire de la merde?
        Toi t’es genre le mec de 12 ans à avoir un iPad 2 et un iPhone 4S si je ne m’abuse.

    1. Moi aussi j’ai eu se problème.
      Il est survenu car ta version d’iTunes n’ais pas à jour. Une fois avoir mis à jour iTunes, réessaye la restauration et normalement sa fonctionnera.

  1. Je n’arrive pas à comprendre si c’est payant. Il y a une fiche tarifaire, mais d’un autre côté ça ressemble à une proposition de changement de batterie gratuite.
    Quelqu’un en sait plus ?

  2. Excusez moi du coup de gueule mais ça n’est pas la première fois que je vous des fautes d’orthographe inacceptables. On ne dis pas : « pour qu’il n’y EST pas » mais « pour qu’il n’y AIT pas ». Je veux bien passer sur des fautes de conjugaisons mais là, c’est vraiment moyen. Cela dit, je suis beaucoup de newsletter et ce n’est pas le seul site à faire ce genre d’erreur.

      1. Il y a aussi une autre faute :  » Les modèles, datant d’entre 2005 et 2006, se fait vieux », ce n’est pas « fait » mais « font » ;)
        Et Raynaud ce n’est pas la peine de s’enerver, ça arrive à tout le monde de faire des fautes ;)
        Surtout que iPhone3GSystem est vraiment un super blog, alors on leur en veut pas =P

  3. cool…j’en avais un vieux qui trainait, je recoit une boite pour renvoyer mon antiquite dans 2 jours selob apple….on verra bien ce que je recois…j’ai bien fait de pas ecouter ma femme et de garder cette vieille relique!

    1. Yep, moi aussi j’ai profiter de cette offre pour me faire remplacer mon vieux iPod Nano qui trainait au fond du tiroir ^^.

      Je me suis un peu renseigner, au pire on a le meme iPod Nano en neuf ! Au mieux, on peut se retrouver avec un iPod Nano 6G, soit le dernier en refurb ! Car Apple precise que la garantie du produit de remplacement est de 90 jours soit la meme garantie que les produits du Refurb Store !

      Affaire a suivre donc !

  4. « Le numéro de série de produit Apple que vous avez saisi ne fait pas partie de ce programme. »
    Dommage.
    Moi j’ai acheté cet iPod a sa sortie mais il me semblait que c’était bien plus vieux que 2005/2006…

  5. Merci pour l’info!
    Justement le mien commençait vraiment à en faire à sa tête :/
    Demande envoyée!
    Donc d’après le site, on recevrait un iPod de rechange.
    Une batterie neuve sans « plantages » et des touches réactives. je suis séduit.

  6. Bonjour! Je viens d’effectuer le remplacement. Je possédais en effet cette iPod Nano de première génération, 4GO Blanc (2005). Je vous tiendrais au courant quant au nouvel iPod.

  7. Merci bien pour l info ma demande viens de partir, bien content de pouvoir récupérer un news et continuer a le balader il sont sympa chez Apple sa cache quelque chose … ? MDR

  8. Quelqu’un à des nouvelles ?

    Parce que moi je l’ai fait et j’en ai toujours pas des nouvelles sa fait presque 10 jours je n’ai toujours reçu la boite pour leur envoyer

    Arnaud tu en as des nouvelles toi ?

  9. salut tous le monde pour tenir au courant les intéresser par se programme je viens de recevoir une enveloppe a bulle pour i renvoyer l ipod nano avec des instruction pour contacter ups pour l enlèvement chose qu’il on fait 3 heure plus tard voila ipod nano en route pour les pays bas …

  10. Donc pour dans mon cas je viens de passer a tous hasard sur le site apple pour voire ou en étais les chose donc voila.
    Étape 3 Retour:
    6 décembre 2011: Produit de remplacement en attente

    je vous tiens au courant des que j’ai d’autre nouvel

    1. nouveau mail Apple

      Madame, Monsieur,

      Votre demande de service a été traitée et votre IPOD NANO a été expédié le 2012-01-04. Il devrait être livré sous deux jours ouvrables

      Numéro de série du produit d’origine : ***********

      Numéro de série du produit de remplacement : ************

      J’espère recevoir un ipod nano Dernière génération je croise les doigt et vous tiens au courant

      1. Bonjour comme promis voila les dernière nouvel j’ai bien reçue un ipod nano 6G 8Go noire et argent une belle opération pour moi j’espère que tous le monde sera satisfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page