SmoothCoverFlow améliore l’animation coverflow de l’application Musique

SmoothCoverFlow SmoothCoverFlow améliore lanimation coverflow de lapplication Musique

SmootherCoverFlow est un nouveau tweak cydia qui va améliorer la célèbre animation « coverflow » de l’application Musique, activable en passant votre appareil en mode paysage une fois l’application lancée.

Le tweak va en effet améliorer l’effet en l’affinant permettant ainsi d’obtenir un résultat plus fluide et moins saccadé. Une vidéo a été réalisée par le site iDownloadBlog mettant bien en avant la différence entre avant et après installation du tweak.

[youtube YDUdTIhl_UY 500]

SmoothCoverFlow n’ajoute aucune icône à l’écran d’accueil de votre appareil et ne nécessite aucun réglage de votre part. Il suffit d’installer le tweak et d’admirer le résultat. Le tweak est disponible gratuitement sur cydia.

8 réflexions sur “SmoothCoverFlow améliore l’animation coverflow de l’application Musique”

  1. Je sais pas mais je trouve qu’il est très fluide d’origine.. je ne voie pas trop l’utilité de ce tweek.. ou alors peut-être sur des anciens model d’iphone..

    1. T’as toutes les images d’albums de tes groupes ? T’en a pour combien de Go ?

      Tout ça, ça importe pas mal :)
      J’ai 27Go de musique, tout imagé, ça laggue un peu … mais a vrai dire, j’ai la rotation verrouillée, ça me saoule que l’écran se tourne (ou Coverflow) quand je suis allongé dans mon lit pénard.

      Donc inutile pour moi, mais ça peux sûrement être utile pour ceux qui s’en servent et sont pointilleux :)

  2. Merci, c’est effectivement plus fluide ^^ (ça le sera surement dans une mise à jour APPLE en même temps ^^ mtn que c’est fait sur cydia :p)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page