IntelliscreenX passe en version beta 1.1.112

[youtube zwx9PUX_tz8 500]

Les développeurs du tweak IntelliscreenX ont annoncé via le twitter officiel qu’une mise à jour beta de IntelliscreenX avait été rendue disponible via la source dédiée aux betas. Cette mise à jour n’est pas considérée comme finale et les développeurs doivent encore vérifier 2-3 petites choses avant de publier la mise à jour de façon officielle.

IntelliscreenX est un tweak uniquement dédié à iOS 5 qui va totalement modifier la façon dont vous utilisez le centre de notifications (voir vidéo pour plus de précisions).

Changements

  • Refonte de l’interface du lecteur de flux RSS
  • Grande amélioration des performances du tweak

Source beta :  http://www.intelliborn.com/isxbeta

Nous vous conseillons d’attendre la version finale du tweak plutôt que d’installer cette beta. Cependant comme vous le savez le tweak a tendance à ralentir l’appareil lorsque vous ouvrez le centre de notifications, mais cette beta se veut plutôt prometteuse de ce côté là !

25 réflexions sur “IntelliscreenX passe en version beta 1.1.112”

  1. SUJET HS MAIS L ARTICLE EN QUESTION EST FERMER AU COMMENTAIRE

    bonjour j ai une question :

    Je possede iphaccess sur mon iphone mais j ai participer au concours via le site depuis mon ordi portable esr ce que sa marche quand meme? Merci de bien vouloir me repondre

    PS : il s agit de l article concernant le concours poir le mini pc ASUS

  2. bonjour,

    genial ce tweek, mais dans la video il montre les flux RSS mais je n’est jamais rien comprit a quoi ceci sert et comment ca fonctionne :)

    1. Les flux RSS te permettent d’être tenu au courant des dernières actualités du site web que tu as entré. Par exemple si tu ajoutes le flux RSS de iPhone3GSystem (donc tu cherches « iPhone3GSystem » et il devrait entrer automatiquement le flux RSS) tu aura dans ton centre de notifications tous les articles que nous publions ! En cliquant dessus tu pourra le lire sans même ouvrir Safari ou quoique ce soit :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page